Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : LISA [ex JULIE] (hongroise - brune auparavant blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    8

    Toujours aussi belle

    Je viens de revoir Lisa qui est rentrée de vacance, elle est toute bronzée et en pleine forme...
    Je suis un grand fan de cette fille, elle est cool, expérimentée, très très GFE, sans parler de son physique (de rêve pour moi).
    Franchement je n'ai pas une très grande confiance en moi et avec d'autres filles très jeune de la PB, parfois j'ai tendance a perdre mes moyens masculins, mais avec Lisa je ne me pose même pas la question, je bande déjà en montant l'escalier.

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    8

    Re: Très belle femme

    Salut Marie27, Je suis d'accord en tout point avec ta revue, quelle belle femme! Sauf que je la connais un peu et elle ne m'a jamais invité a boire un verre (veinard) et elle sait dire non quand elle n'est pas d'accord. Et je n'ai jamais vraiment remarqué la tristesse que tu décris, sans doute un jour sans, ca arrive non ?
    Donc la prochaine fois accepte l'invitation de cette déesse de l'amour, un jus d'orange au moins

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2010
    Messages
    4

    La Porte bleue : LISA [ex JULIE] (hongroise - brune auparavant blonde)

    Bonjour,

    Voici longtemps que je n'étais pas allé à Wevelghem et après avoir consulté notre forum préféré je me décide hier soir à aller à la Porte Bleue.

    Arrivée à 23.00, une blonde vient m'accueillir très gentillement et m'amène dans la" salle d'attente".

    Après 5 min d'attente elle amène 2 filles (il était 23.00 je peux pas vraiment me plaindre): Julie et Sonia. Il a fallu choisir en face des 2, je trouve ça étrange, c'est certes plus facile pour "comparer" mais pas cool comme sensation sur l'instant.

    De mémoire, Sonia est plutot jolie typée asiatique mais n'a pas retenu mon attention plus que ça, je choisis donc Julie (Grande brune, poitrine généreuse et naturelle, jolie sourire)
    Je choisis 45 min soit 90 euros que je règle puis Julie m'emmène en haut, elle rame un peu à trouver une chambre libre et puis nous y voilà.

    ATTENTION: Julie parle anglais seulement (elle est hongroise), si on ne parle pas l'anglais l'expérience doit être un peu triste..

    A peine arrivés dans la chambre, elle fait une toilette pour elle puis se tourne vers moi et me propose les extras. Je choisi fellation nature et french kiss soit (20+30=50 euros de plus).
    Aussitot, elle m'aide à me déshabiller et m'entraine vers le lit.

    elle m'invite à m'allonger et commence une fellation merveilleuse, un pur moment de détente, offrant sa lourde poitrine à mes mains, un régal !

    Ensuite plusieurs positions assaisonnées de baisers langoureux et de mains baladeuses, j'ai adoré..

    Le gros moins: Les préservatifs sont taillés pour des adolescents !!! Une taille adulte serait un plus !!!

    Lorsque nous avons terminé il reste du temps et elle me le dit tout de suite, alors me propose un massage avec huile... pendant lequel nous discutons.
    Enfin, elle me demande si je souhaite une extraball mais je refuse gentillement, nous nous habillons et je m'en vais.. Sur le pas de la porte elle m'embrase tendrement en me lançant un regard plein de coquinerie... Je sens que j'y retourne ce soir...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité