Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Köln-Ostheim : Partytreff Colonia [FERME]

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    235

    Par défaut

    Citation Posté par whynot Voir le message
    Pour info ce PT est fermé.
    Le site semble encore actif. Certaines évènements hebdomadaires sont indiqués, mais rien de plus.

    Quelqu'un a eu des news de cet endroit depuis ?

    Ndm (chaudcoco) : Le site internet indique bien que ce PT est fermé.

  2. #


    Inscription
    juillet 2007
    Localisation
    Ile de France
    Messages
    3 276

    Par défaut

    Pour info ce PT est fermé.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    34

    Par défaut Köln-Ostheim : Partytreff Colonia [FERME]

    J'ai testé le Partytreff Colonia: http://www.partytreff-colonia.de . Facile d'accès à Cologne, près de l'autoroute A4 (sortie 27) et pour ceux qui viennent en train, arrêt tram S9 (Ostheim) à 300m. Attention, aux heures d'ouverture: voir le site, en particulier frühstück de 10h à 15h, puis fermeture et réouverture en soirée à 19h. Fermé le lundi.

    Installé dans un pavillon, avec bar au rez de chaussée et 3 chambres à l'étage. Cela fait un peu familial, on se sent tout de suite intégré, surtout si on dit qu'on vient de Paris rien que pour le Colonia!

    Arrivée à 12h30, entrée 90 euros. La taulière est sympa et vous met de côté vos papiers dans une grande enveloppe. 3 filles, Evelyne antillaise, qui parle donc français, Martina très mince à lunettes genre instit, et une 3ème bien bronzée et bien foutue. Les filles ont dans la trentaine, pas top modèles, pas thons non plus, tout à fait dragables si on les rencontrait dans la rue. 3 ours, dont un jeune et 2 Papy.

    Je monte en repérages, on remarque immédiatement l'absence de portes aux chambres!!! Une avec un grand lit rond, une 2ème avec plusieurs matelas pour 6 à 8 personnes et une dernière avec un coin avec matelas surélevé. Très propre, salle de bain nickel. Un ours se fait reluire par la bronzée, un autre par Martina, je mate sans gêne, c'est le genre de la maison! Je me permets même de caresser la croupe de l''une d'elle pendant l'action. Je me dis que jusqu'à 15h j'ai le temps de me taper les 3 et j'hésite encore pour l'ordre de mon tiercé.

    Je retourne au bar et j'emmène Evelyne. Environ 1,60 m peau noire très douce, assez mince, seins petits et qui manquent un peu de "pression", fesses bien foutues et fermes. On attaque par une pipe nature d'anthologie! Quelle douceur. Il me faut l'interrompre plusieurs fois pour faire durer. C'est tellement bon que je n'ai même pas envie de la pénétrer, je savoure. Je vois passer un type dans le couloir, on est loin d'autres bordels où la taulière utilise des ruses de sioux pour éviter que 2 clients ne se croisent.

    J'interrompts à regret pour passer à la fille suivante, et là, déception, les 2 autres filles se sont tirées. C'est quoi ce bordel! Il n'est que 13h 15. La taulière explique que ces filles partent quand elles sont fatiguées, ce ne sont pas des pros, elles aiment faire l'amour, point barre. Explication qui ne m'a pas convaincu.

    Vu la situation, j'empoigne Evelyne par le poignet et nous remontons pour une autre session. Re-turlute (bis repetita) toujours aussi extra, puis elle me chevauche. Et là je découvre que sa chatte étroite, mein Gott! Obligé de penser fort à mon percepteur pour faire durer un peu. Heureusement qu'elle ralentit quand je lui demande, elle ne cherche pas à conclure.

    Quand je n'en peux plus, on bavarde comme deux vieux copains, et quand je pars ... elle me raccompagne en tram jusqu'à la gare! Vous en connaissez beaucoup des comme cela?

    En résumé, au Colonia c'est le style partouze avec des copines. Wiederholen faktor comme ils disent: 100%.

    Ceci dit je m'interroge sur le modèle économique de ce bordel. Je ne crois pas que des femmes assez bien foutues viennent se faire reluire tous les jours gratos par des gros ours. Elles doivent bien toucher quelque chose. Qui aurait des infos sur ce point?

    Gross problem quand même, on risque d'arriver à un moment où il n'y a aucune fille. Dans ce cas là on n'entre pas, m'a-t-on dit, mais on a perdu son temps. Conseil d'Evelyne: arriver tôt si possible.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité