Connexion
spa duplex    Votre pub ici - DE    

Discussion : LORENA (suisse allemande - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    40

    Par défaut

    Bonjour à tous!
    Il s'agit là de ma première intervention sur le forum.

    Je me suis rendu 2 fois au Globe et j'ai pu rencontrer Lorena lors de ma seconde visite. Elle est vraiment très jolie, assez fine mais avec une poitrine volumineuse en comparaison de sa morphologie.

    Je l'ai trouvée très sympathique, très ouverte à discuter de tout et de rien.
    Au niveau fellation, très correcte, rien d'extraordinaire mais agréable.

    Par contre au lit, elle n'a pas bronchée. Dans n'importe quel position je pouvais y aller, jambe hyper relevée, levrette couchée d'enfer. J'ai vraiment eu du plaisir avec elle

    Lorena est une zurichoise, souhaite sauf erreur reprendre ses études prochainement. Elle a 23-24 ans si je me souviens bien!

    a conseiller donc!

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    336

    Par défaut LORENA (suisse allemande - brune)

    Nationalité / langues parlées : suisse, allemand et anglais nickel.
    Age : 25 ans, je dirais.
    Visage : fin
    Cheveux : noir et long
    Taille : 1,60.
    Poitrine : 90 C.
    Silhouette / corps : normale.
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : oui.
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : oui.
    Hygiène : tip top.
    Autres caractéristiques :

    Lorena est au Globe depuis plusieurs mois, mais je n'ai jamais eu l'opportunité de la booker. Comme elle est très jolie, super sympa et que nous avons mangé ensemble, je me suis dit que c'était une occasion à ne pas rater. Elle voulait faire un trio avec Dixy. Franchement, si ce n'était pas si cher, je l'aurais fait volontiers. Lorena est correct, mais sans plus, sexuellement parlant. Par contre, c'est une fille agréable à cotoyer.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité