Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : INA (gréco-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Frontière allemande
    Messages
    128

    Par défaut Visite du 31 août 2012

    Après avoir rodé dans l'établissement, je m'installe dans un divan et il ne faudra pas attendre longtemps pour que je sois rejoind par Ina , une greco-roumaine aux cheveux bruns mi-long. Sa sympathie et son physique me convenant, nous partons en chambre pour 30 min. Résultat après ces 30 min, 7/10, une session honnête avec une fille qui a le sourire et s'enquiert régulièrement de savoir si vous appréciez.

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    185

    C set drole le hazard

    Hier soir fin de soiree au LR. Je traine au bar cherchant celle avec qui j'allais partager mes dernieres envies. Une brune, au regard envoutant m'offre un bonbon. Ce n est pas la mieux faite mais Elle a qqchose, ni fine ni pas fine... Belle fille tout simplement mais beau visage. J ai passé un moment formidable plein de tendresse de serenite et de plaisir. Lorsquelle m a dit son nom , je n'ai meme pas tilte avec mon echange du mois de Mai .... C est bien Ina et en voulant ouvrir un post je decouvre que j en avais deja parle deja reve.... Tout ce qui est dit sur Elle est vrai ! Je najouterais rein si ce n est que le hasard fait bien les choses .... Est ce le hasard

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    236

    INA (gréco-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, (maman Roumaine et papa Grec) allemand ; anglais, un peu de français.
    Age :27
    Visage :très caractéristique, envoûtant.
    Cheveux :brun foncé/noir
    Taille :168
    Poitrine :A
    Silhouette / corps :très belle stature
    Tatouages - Piercings :grands caractères dans le dos (?)
    Fellation ui
    Cunni :
    Embrasse (oui- non) ui
    Autres caractéristiques :
    Une nouvelle étoile est arrivée au Living Room, Je n'ai pas dit une star, j'ai dit une étoile, un soleil donc....
    A peine après avoir mis un pied dans le salon, je suis sous le charme d'une très belle femme. Ce n'est pas le genre de fille qui vous fait craquer pour ses seins ou pour ses fesses, mais son visage est envoûtant. Une pureté, une fraîcheur, une simplicité, un sourire, un maintien, une manière de s'exprimer et une expression corporelle sans manière, un regard clair, des yeux pétillants d'intelligence, un buste sage et de longues jambes belles et solides, rien mais, rien d'une demoiselle qui fait commerce de ses charmes.
    Ce n'est que mon avis, ce n'est que mon genre de fille, cette beauté intérieure qui ressort et qui vous inonde, un dialogue tellement différent des autres filles, pas de chéri par-ci et baise moi par-là, je déteste, mais une conversation sérieuse, un partage d'idées, un enrichissement mutuel de deux cultures différentes, puis laissant naître le désir de la serrer dans mes bras, de pouvoir approcher mes lèvres des siennes, de me noyer dans le fonds de ses grands yeux, de m’enivrer des expressions de sa bouche, de vibrer à la simple vue de son visage tout entier et de partager notre tendresse sans aucune arrière pensée, ma respiration s'accélérant, ses joues rougissant, ses étreintes se précisant. Une étoile, une constellation d'étoiles où je me suis perdu pendant quelques instants mais qui fera partie de mes souvenirs les plus chers.
    Si vous êtes amateurs de ce genre d’expériences, le paradis vous attend.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité