Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : DENICA (bulgare, tatouée - n° 80)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut

    Pour ma part je trouve que cette fille vaut vraiment le coup, je suis déjà resté une heure avec elle, le courant passe super bien entre ns, faut dire aussi que je suis pas mal tatoué aussi, ça aide à bien s'entendre avec ce style de fille ;-)
    Je ne suis jamais resté moins de 30 min avec elle et ça a tjrs été parfait, des petits seins mais très mignons et très réactif, apprécie qd on embrasse goulument son minou, je me suis même aventurer à la porte de derriére avec la langue et ne réchigne pas bien au contraire, elle aime ça. Pour ma part j'ai droit au french kiss avec sa langue doublement piercée, la mienne aussi et je vs assure que c'est terrible :-) niveau fellation elle va au pplus profond qu'elle peut, DT chez moi et je suis pas mal équipé, donc ça devrait passé pour la majorité, sauf si vs êtes monté exagérement ;-) et pour la baise on peut la prendre ds tous les sens, aime bien se faire mener mais n'hésites pas à lui demander de la prendre en levrette, c'est pas une baise bestiale mais on peut y aller un peu hardement, surtout en levrette...ses fesses pas trop petites forme un gros coeur devant vs, nickel pour bien les attraper et y aller profondément, d'autant qu'elle vs regarde et si elle a bon vs le fait bien comprendre ds son regard.
    Pour moi c'est la meilleure de la rue, mais comme j'ai dis le fait d'être tatoué aussi peut éventuellement aider, dans le doute aller lui dire bonjour, je ne pense pas que vs serez déçus.
    Je n'avais pas encore fais d'ev sur elle car j'avais oublier son noms et comme j'y suis aller plus d'une fois je n'ose pas lui demander, c'est con hein ;-)

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    9

    Par défaut

    déjà aperçu la fille, bien sexy. Mais elle sait y faire?

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    71

    Par défaut DENICA (bulgare, tatouée - n° 80)

    j'ai remarqué depuis quelques temps dans la rue une fille tatouée,
    et je me suis décidé à aller lui rendre visite et ce fut un très bon choix .

    Denisa a le bras gauche et le dos entièrement tatoué, on ne peut pas là rater! elle a les cheveux court auburn, plein de piercing au niveau du visage et a des petits seins percés.

    Elle parle beaucoup (elle m' a racontée sa vie), le feeling est bien passé, est gfe

    shift de jour 12h-18h.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité