Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SOPHIE (française - brune à lunettes)

  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    9

    SOPHIE (française - brune à lunettes)

    C'est une nouvelle à L'Oase, elle à été vue avant au Lancelot où il y a eu des evals. Le lien : https://youppie.net/showthread.php?29091

    Nationalité / langues parlées : Française (parlé Français / Allemand)
    Age : 31 ans
    Visage : très joli, un peu strict
    Cheveux : noir, choiffés en chignon
    Taille : 1m70 - 1m75
    Poitrine : a vue de nez un 90B, très douce, jolis tétons, moyenement ferme
    Silhouette / corps : fin, élancé, très joli
    Tatouages - Piercings : Non
    Fellation : oui, très bien
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui, DFK très sympa
    Autres caractéristiques : Elle porte des lunettes à monture épaisse noire qui lui vont très bien et lui donne un look très classe et très propret. On est à des années lumière de certaines filles un peu vulgaire qu'on peut croiser. Elle est très gentille, douce et attentive. Peut être un peu passive mais à peine. C'est la seule de la journée qui n'a pas essayé de me vendre un extra. Pas du tout chrono, j'ai passé un moment mémorable. Je recommande très chaudement !!!

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    12
    petite info que j'ai oublié lors de mon dernier post . elle m'a dit qu'au mois d'août elle arrêterait définitivement ce job pour se tourner vers d'autre horizon[/QUOTE].
    Je confirme lorsque je l'ai rencontrée la première fois, j'ai passé un long moment avec elle au bar, et elle m'avait effectivement confirmé qu'elle souhaitait arrêter en fin d'année vers septembre-Octobre quand elle aura bouclé son budget!
    A voir le succès qu'elle a je n'ai même pas pu l'aborder mercredi dernier, fin juin elle arrête !!!!!!!!!
    N'oublie pas dans mon premier post qu'elle fait ce métier depuis 9 ans, qu'effectivement elle n'est au lancelot que depuis 1 mois environ, mais peut être en a t'elle marre des beaux oursons comme nous
    En tout cas profitons en tant qu'il est encore temps! J'ai l'impression que maintenant elle a bie pris ses marques au lancelot, et bientôt elle sera la Star!
    Avec des exigeances du type picollo oblogatoire .....
    ca fait une bonne baise et parler français c'est tellement rare dans un FKK que cela vaut la peine !
    Pour Info, comme la belle était impratiquable la semaine dernière ainsi qu'adriana, j'en ai profiter pour essayer deux noyvelles gazelles !
    CLEO et LORENA!
    Sur CLEO, roumaine Brune à la peau très matte, genre Indienne Apache (elle a apris le mètier en Espagne). rien de special sinon qu'elle vous enfile le capuchon avec la bouche à la fin de la fellation et avant le rapport hummmm
    deuxième session avec LORENA (24 ans m'a t'elle dit, mais je dirais entre 24 et 30), genre la fille bien foutue mais pas spécialement belle, mais alors elle a fait le forcing pour aller en chambre !: et la c'est comme la vieille qui baise super bien parce qu'elle pense que c'est peut être la dernière fois ! LOL
    Putain une pipe avec un 69 d'anthologie ! Une chatte avec les lèvres epaisses qui pendent un peu, tu peux bouffer tout ce que tu veux !
    Elle est super bonne ! Elle embrasse aussi gouluement !
    Mais il y a un hick, elle fule comme un pompier et on l'impression d'embrasser un cendrier froid! je lui ai dit au début de la session, elle est sortie 2 minutes pour se rafraichier l'haleine !
    Sinon quel souvenir, et après la session super social time, à se faire des papouilles sur le lit!
    très bonne session en conclusion, sans la cigarette elle serait excellente !
    A+ les gars et bonne Bourre!
    PS : je trouve ce lancelot très en forme en ce moment, en y allant 2 fois par mois, il y systematiquement 5 a 6 nouvelles filles

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    73

    Par défaut

    Citation Posté par ctrl Voir le message
    Super sympa, elle s'appelle SOPHIE,1,70 sans les talons, 60 Kg,90 B un vrai canon les mecs et aussi une grande professionnelle 9 ans d'expérience dans le milieu, elle habite Cologne.
    Faites des économies les gars, c'est le TOP
    Le vrai top et très sensuelle style instit. et elle garde ses lunettes pendant la session ....................... l'effet ?--------> le loup de Tex Avery
    de la classe , pire elle surclasse beaucoup d'oursonnes
    bon coup à suivre ....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité