Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : VALERIA (tchèque, blonde - n° 50 à droite, The Winston's)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut

    Valéria (au n° 50) n'était toujours pas là aujourd'hui et, à sa place, il y avait une brune fort mince.
    Valéria aurait-elle arrêté ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    158

    Par défaut la voisine

    En vitrine de gauche au Winston's (N°50) : Anna ou Maria (elle a travaillé sous les deux pseudos au 30. Super fellation ... Super le reste aussi. Du moins à mon goût ! Elle est au Winston's depuis le début août 2010. Rentrera probablement en Roumanie pour ses vacances mi-juin.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    VALERIA (tchèque, blonde - n° 50 à droite, The Winston's)

    J'ai rendu visite aujourd'hui en début d'après-midi à une nouvelle (en ce qui me concerne car elle m'a dit être là depuis 6 mois ; elle m'a aussi dit avoir travaillé avant cela à Anvers) : Valéria, au n° 50, vitrine de droite. Se dit tchèque (je pencherais plutôt pour russe, moldave ou ukrainienne. Du reste, elle parle le russe et m'a confirmé avoir cette origine par sa mère). Valéria est d'une beauté éblouissante, n'ayons pas peur des superlatifs.
    Assez grande, cheveux plutôt courts, blonde, une peau merveilleusement dorée, un corps parfait.
    Sa poitrine est moins imposanbte que ce que laisse croire son top "push-up". Je dirais un B moyen, mais naturelle et d'une forme, d'un toucher que les mots ne suffisent à décrire.
    Mais ce qui est le plus étonnant, c'est la beauté exceptionnelle de ses yeux et la douceur de son sourire.

    Pour le tarif habituel (50), service habituel, mais prodigué avec talent, sans se presser.
    Elle parle un peu français, mais préfère l'anglais et, si vous avez comme moi la chance de vous débrouiller dans cette langue, l'allemand avec lequel elle est la plus à l'aise : nous avons donc, après l'exercice tarifé, discuté le coup, de tout et de rien, avant que je prenne congé de celle qui, en ce moment, me paraît être la plus jolie fille de la rue et sans doute également dans le haut du classement question qualité de la conversation.
    Vu sa beauté et son niveau, je ne comprends pas ce qu'elle fait dans cette rue.
    Inutile de vous dire à qui j'irai présenter mes hommages lors de mon prochain passage à Bruxelles.

    Elle est absente le dimanche.

    Quant à sa voisine de vitrine (côté gauche donc), dont j'ai oublié le prénom (elle a travaillé il y a plus ou moins deux ans au n° 30), elle est roumaine, pas idiote non plus, très jolie également (avec une plus grosse poitrine - naturelle - que Valéria) et j'y étais allé avec bonheur 3-4 fois.
    Bref, une bonne adresse en journée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité