Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Dreams : CHERRY (hongroise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    177

    Par défaut

    Petite virée au dreams ce dimanche.
    Je suis accueilli par une charmante black (elle alterne avec carmen). Elle appelle les filles, je n'en connaissais aucune.

    Elles sont 3, jeunes très jolies, hongroises, wanda, kim, cherry.
    (c'est une nouvelle kim, ce qui confirme bien que la précédente (type eurasienne) n'est plus là comme me l'avait bien dit l'une des hôtesses lors d'un précédent passage).

    C'est Cherry qui attire mon attention.
    Blonde, petit gabarit (1.60m avec les talons) souriante, superbement proportionnée, uniformément bronzée, un petit tatouage au bas du dos; une bombe.

    Nous nous isolons autour d'une demi bouteille de Champ.
    Elle parle anglais avec quelques mots de francais, mais le courant passe, elle est très câline, tombe le sous tif, escamote parfois le string.

    Elle se frotte, danse en se regardant dans la glace, échange de carresses, de bisous ... chaud, chaud...

    Passage une 1/2 heure à l'étage pour une prestation classique mais très efficace.

    Encore un bon moment passé au dreams.

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    292

    Par défaut

    Je suis passé hier au Dreams. Alors j'ai été mais très agréablement surpris par la beauté des filles présentées. J'ai hésité entre au moins 5 moi qui suis assez difficile. Je pense donc que ce bar risque de gagner un client régulier en ma personne

    Je suis monté avec une belle blonde hongroise. Pour le prénom Cherry ou Chelly j'ai pas vraiment compris. C'était une bonne session. Fille très GFE. Elle m'a proposé fell sans mais pour 50€ :s
    Encore une qui ne vie que pour l'argent

    J'ai quand même passé un très bon moment mais je repasserais à coup sur pour monter avec une grande métisse, Julianna il me semble ? Elle m'a aussi tapé dans l'oeil mais bon il fallait faire un choix !

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    2

    Dreams : CHERRY (hongroise - blonde)

    De retour du Dream de Wevelgem, oups, je vais rectifier... de retour du Cherry Dream de Wevelgem...
    Accueil très sympa, cool, tranquille, et des tentations à chaque coin de couloir... c'est ma 2ème participation au développement commercial du Cherry Dream et pourtant, je suis du genre difficile...
    Je vous dois des explications, ce n'est pas le Cherry Dream mais bien le Dream que vous connaissez... en ce qui me concerne, aujourd'hui, c'est le Cherry Dream...
    Cherry, Hongroise, blonde, cheuveux longs, bouclées, yeux noisette, 1,60m, 59kg, et le mot de la fin... GFE...
    J'étais en demande de ce type de relation, 1 heure de sourire, de rire, de chaleur, d'authenticité, de retenu également, et oui, c'est ça aussi une relation cordiale entre un homme et une femme...
    Pas assez de mots pour en parler, je dois être sous le choc
    PS : un tatouage magnifique sur le mollet gauche,... un de plus dans le bas du dos... bouuuuuuu... vais devoir vous laisser... et revenir tranquillement dans notre monde 2D...
    I'll be back !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité