Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N5 (Gosselies) : bar ???

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par AlexSuperStar Voir le message
    voici mon premier EV ,je suis nouveau et donc je n'ai pas encore l'habitude avec tous ces abbreviations..
    Merci bien pour ton récit, malheureusement il y a peu de chance qu'il puisse servir aux autres membres si on n'arrive pas à identifier le bar en question.

    Pour les abréviations, c'est ici: https://youppie.net/showthread.php?2246

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    987

    Par défaut

    bon debut

    ca me rapelle une rencontre en overnight en janvier dernier a prague avec une fille et un copain
    bar apero,resto arrosé,bar a cocktail puis 2 bouteilles de champagne en tete a tete avec la fille ...et la forcement impossible de raidir popol
    mais une bonne soirée quand meme

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    somewhere
    Messages
    10

    Par défaut N5 (Gosselies) : bar ???

    voici mon premier EV ,je suis nouveau et donc je n'ai pas encore l'habitude avec tous ces abbreviations.. **surement c'est pas la bonne place donc je demande aux moderateurs de le deplacer dans le bon endroit**


    Ma premiere visite date du 2001 ou 2002 , je me souviens plus exactement , donc après une soirée bien arrosée au PALLADIUM (j'etais encore jeune )avec mon meilleur pote(un italien) , en revenant on passe par la N5 a Gosselies .

    Voilà qu'on vois tous ces bar a hotesses et la tentation est forte ,a mon avis du a l 'alcool car en temps normal je n'aurais jamais osé ,malheuresement je me rappelle seulement que le bar se trouvais sur la droite en revenant de la boite vers Charleroi.

    C'etait une villa recente mais impossible de me souvenir du nom...


    On se garre devant pendant au moins 20 min car meme avec une bouteille de vodka dans le ventre on a pas le courage d'y entrer


    Pour finir on rentre et 2 demoiselle nous ouvrent la porte,une brune d'origine grec ,d'apres ses dires, entre 20 et 25 ans et une blonde que je ne saurai pas vu dire l'origine (mon pote l'avais choisi) plus agée entre 30 et 35 ans.

    Le prix etait de 12000fb pour le rapport avec positions+ un massage franchement je ne saurai pas vous dire la limite de temps et les "options" auquelles j'avais droit


    une fois a l'interieur je paie pour moi et pour mon ami(eh oui je suis generux )et nos chemins se separent.

    La belle petite grec (160cm ,corps normal,cheveux mi-long et belle poitrine ferme )me prend par la main et m'amene dans la chambre
    L'endroit est très propre et parfumé avec un bidet pour laver popol (je cherche de me rappeler mais je n'ai pas vu de douche).

    Elle commence par un massage du dos vraiment pas terrible et puis on commence les chose serieuse une fellation couverte mais popol ne veux pas se reveiller et là panique (j'avais une copine a l'epoque et dés qu'elle me touchais ,popol etait au garde a vous ) donc embarras total...

    Est-ce le stress?? Est-ce la fatigue?? Est-ce l'alcool??

    En tout cas la fille m'as pris pour un puceau

    Vu que je ne bandais pas , on a commencé a discuter et en meme temps elle essayais de le reveiller...

    après 10min je vois popol prendre des forces et tout de suite je la prend en levrette pendant 10 min mais impossible d'envoyer la sauce

    alors on decide de changer et elle se mets sur moi mais apres 5 min popol n'en peut plus et me lache a nouveau

    a plusieurs reprises elle cherche de le reanimer mais pas moyen,black out total pas terrible pour une premier fois et moi qui cragnais d'envoyer la sauce trop rapidement


    Je ne sais pas combien de temps je suis resté mais j'avais une seule envie:........DORMIR...

    Desolé mais je ne me souviens pas le nom de la fille ni du bar

    Pour l'histoire, mon ami a eu le meme probleme que moi sauf que lui a su envoyer la purée grâce a une branlette.


    Voilà , mon premier EV est fait maintenant j 'attaque le deuxieme

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité