Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ath : La ferme du moulin

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    18

    Par défaut BOF BOF...à fuir

    Voilà mon ev désolé de ne pas avoir pu la poster plus tôt, j'ai presque un mois de retard.
    Ce que je retiens de ce "gang bang" c'est que pour moi ce n'est pas un gang bang c'est du chacun son tour pour les plus chanceux avec certains qui s’éternisent avec les filles en tête à tête jusqu'à 30mn, les filles Barbara et Leila une fois que vous les avez baisé se refusent à vous en vous faisant comprendre qu'elle doivent s'arreter et que vous avez déjà tirer votre coup, les pauses sont interminables et je pèse mes mots de plus inutile de venir à 12h je suis arrivé vers 12h30, affaires dans casier, puis douche en gros je suis à 13h sur la piste et tjrs rien on est là on se regarde discute un peu avec d'autres personnes, les filles attendent que plus de monde arrive..., on boit un coup peu de choix, coca en bouteille sans gaz, pas de red bull, rien à grignoter.
    Début des hostilités vers 13h45, si vous ne baiser pas lors de ce 1er roud cela va vous paraitre très long après vu la durée des pauses, j'ai pu baiser Barbara pendant qu'elle sucer un autre Leila se fait prendre aussi d'autres carressent les filles ensuite pause interminable, reprise des hostilités et là il faut patienter que ceux qui n'ont pas baiser tirent leur coup et cela se transforme en tete à tete interminable, un mec fait des cunni interminable, puis carresse interminable, puis massage interminable, la fille "se détend" donc impossible de faire quelquechose en meme tps, pas moyen de se faire sucer ou toucher en même temps...j'ai attendu jusque 16h puis me suis barré sans pouvoir tirer une 2eme cartouche d'autres n'ont pas eu ma patience et sont parti avant aprés avoir baisé une fois, car d'autres mecs sont arrivés et sont prioritaire vu que vous avez déjà tiré votre coup vous.
    Bref 80 euros pour une cartouche, en gros c'est le prix d'une demi heure avec une fille donc pour moi ce gang bang est bidon, le seul point positif mais encore plus frustrant c'est le physique des filles elle sont bien roulée surtout Barbara une paire de niche énorme, Leila pour moi est trop maigre, pas de cul, seins minuscules, mais c'est mon avis.
    Donc on ne m'y reprendra plus, la prochaine fois je préfère mettre un peu plus d'argent et allez au sexlavinnen vu les photos et vos commentaires ça c'est un vrai gang bang ou les filles se font prendre à la chaine sans rechigner et avec plus d'un partenaire à la fois, bref un gang bang tout simplement.
    Mon impression générale c'est qu'elle sont là pour prendre le max de fric sans trop se donner en retour on était là mais ce qui les interressent c'est ceux qui vont arriver alors on les attends au bars nous, de toute façon on a déjà payé donc on ne les interressent plus...

  2. #


    Inscription
    août 2012
    Localisation
    cantons rédimés
    Messages
    73

    babs le retour

    bénéficiant des infrastructures de la ferme du moulin ,Barbara organise chaque vendredi après midi un gangbang soit seule soit avec une copine

    c'est un super plan pour ceux qui aime les gangbangs cool ou pour débuter car c'est libre passage donc on arrive quand on veut et participer et de temps en temps il n'y pas trop de monde et on peut vraiment s'éclater avec Barbara ... et quand il y a du monde c'est convivial et tout le monde participe...

    une bonne adresse pour un gangbang

Connectez-vous pour lire les 87 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    20

    Par défaut Ath : La ferme du moulin

    bisous à tous,

    J organise à la ferme du moulin une fois par mois le vendredi un gang bang de 21h à 4h.

    Le premier a lieu ce 20 mai.

    Prix d entree:50e pour les hommes et apporter vos alcools.

    www.lafermedumoulin-libertin.com

    barbara

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité