Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte bleue : ANGIE (espagnole)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    46

    Par défaut Encore un pur moment de plaisir

    De retour à la pb bcp de filles présentes le choix difficile et j e n avait pas reconnue angie ! Après hésitation , je choisir angie
    En toute sincérité c est vraiment un avion de chasse! Elle est belle ac bcp de charme ses seins sont extra ! Refait mais vraiment beau

    Par contre pour les fausses pénétration je trouve que c est encore meilleur que la pénétration classique, je lui ai demande de le faire et j ai vraiment prison pied c est un pur moment d extase qui permet d avoir plus de pression sur le gland et plu de frottement.
    Ac cette technique j arrive à entrer ds un monde parrallele !

    J aimerai qu elle soit la plus souvent!

  2. #


    Par défaut

    Une hotesse de la porte bleue avec qui je mentends tres tres bien mas dit que elle fesait ca a tous ses clients et que beaucoup s'eteint plein de son tour de passe passe

    Dommage car elle est plutot jolie et bien faite comme fille et mis a part ca (mais bon c important )avec moi elle etait quand memme motive et sympa je pouvais toucher ses seins elle mas pas fait le coup du trop reactif jai memme joui dedans

    le pire c'est que elle travaille a laporte bleue depuis un moment quand memme

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    88

    La Porte bleue : ANGIE (espagnole)

    de passage cette aprem, a la pb je suis acceulli par fleur que je remercie pour son accueil tres sympa, les chambres etaient toutes prises donc en attendant je patiente dans le 2eme salon.
    plusieurs filles me sont présentés ( sarah, lindsay, yamine,timi, et angie)
    pour avoir ete avec sarah mon choix ce porte sur cette derniere et la que dire si ce n est que la belle est vraiement tres gfe on a l impression de parler avec une copine mais en espagnol ou en anglais elle me dis avoir 23ans et etre de malaga
    je prends les supplements fell nat 30e, bisous 20e et sodomie 100e et pour une demi heure.
    la fellation est parfaite: gorge profonde, au niveau bisous pas d arnaque vraiement tres bien, et la sodomie est parfaite
    j ai passe un super moment avec elle
    seul probleme elle me dis qu elle s en va bientot et elle ne sais pas quand elle va revenir.
    mais angie si tu lis ce poste ne change pas reste tel quel tu es parfaite
    a bientot bisous

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité