Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PLAMI (bulgare, brune - Rue Quatrecht 47)

  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    35

    Par défaut

    je sais c'est devenu un café mais elle travaillé au numéro 70 le soir et je voudrais savoir si quelqu'un la revue à cette adresse dernièrement merci

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par khalidou Voir le message
    est ce que quelqu’un à revue plami dernièrement merci
    Si elle travaille encore à Bxl, ce ne sera en tout cas pas à cette adresse, car c'est redevenu un café ordinaire.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    573

    Par défaut PLAMI (bulgare, brune - Rue Quatrecht 47)

    Voulant rendre visite à cette beauté albanaise qui serait présente rue Quatrecht 47 en soirée, je me rends donc sur place.
    Arrivé vers 23 h 30 : pas de fille en vitrine. J'attends...
    Vers minuit 15, j'aperçois une brune qui pourrait peut-être correspondre : apparemment gros seins en tout cas.
    J'aurais dû imprimer la fiche descriptive (fort précise : merci à ce sujet) et je me serais rendu compte qu'il y avait erreur : la fille que je vois est à gauche dans le bar et a des cheveux noirs.
    J'entre et elle se présente : Plami. M... me dis-je, c'est pas ça !
    Bon, j'y suis, alors autant ne pas être grossier. Je booke l'intéressée pour 50 EUR.

    Je ne peux objectivement pas dire que j'ai été déçu par le service, même si ce n'est vraiment pas mon style de physique, une fois déshabillée : Plami est donc brune très foncée voire noire de cheveux, taille moyenne (1,60 à 1,65 m), seins bonnet C naturels un peu pendants, un ventre peu élégant (elle m'a dit avoir eu deux enfants) et, point positif, un beau gros derrière bien rond. Enfin des tatouages un peu partout (ce que je déteste : comprends pas l'intérêt de ces automutilations !) dont une sorte de grosse chauve-souris sur la chute de reins

    Elle est sympa, sociable, parle très bien français et souhaitant manifstement papoter. J'étais quand même ennuyé voyant le temps passer et n'étant pas venu que pour discuter.
    Quand le réveil sonna, alors que nous n'avions encore rien commencé de sérieux, elle s'y est mise et, très honnête, m'a donné une prestation fort convenable sans me presser malgré le temps passé. Bref, une bonne prestation classique + longue conversation.

    Je n'y retournerai pas car ce n'est pas du tout mon style de physique, mais il faut reconnaître que cette fille est très honnête et pas du tout pressée. Pour les amateurs de ce genre de physique donc, une bonne adresse.

    A oui, Plami, originaire de Varna, est présente tous les jours de 18 h à 6 h.

    J'espère bien rencontrer là cette albanaise décrite hier.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité