Après un repos bien mérité, je regarde quelle sera ma prochaine victime.
Plusieurs me plaisent. L'une d'entre elles, Mia est assise au bar et je lui trouve un charme fou.
Elle fait à un moment un show toride sur la piste ce qui fini de me décider.

Mia, d'origine turque vivant en allemagne, petite, mignons petits seins, tatouages d'ailes dans le dos, et divers autres tatouages. Tout à fait dans mes standards de beauté. Elle discute avec beaucoup de monde au bar et semble avoir une conversation intéressante.
Après plusieurs farayeurs de me la faire piquer par d'autres, la place se libère et je l'aborde.
Nous allons à nouveau sur le canapé avec rideaux. Je penses que les 10 frs qu'elles y gagnent y sont pour quelque chose.
French kiss très agréable, j'entame un cunni qu'elle semble fortement apprécier au vu de ses réactions et de la façon dont elle mouillait.
J'y passerai 35 à 40 minutes sans conclure sur ce point car le seul point négatif est qu'elle a semblé vouloir garder en permanence le contrôle de la situation.
Point positif, avant les 30 minutes, elle m'a demandé si je souhaitait conclure tout de suite ou prolonger à plus de temps, ce que j'ai décidé.
Elle me dira ensuite qu'elle avait été perturbé par un couple qui s'était mis sur le canapé d'à côté et a passé tout le temps à discuter sans passer à l'acte.
Après BBBJ moyen, elle recrache dans un mouchoir sans arrêt...
Cow girl ensuite, elle est très serrée et étant très bien ainsi à l'embrasser et la serrer dans mes bras, je décide de finir ainsi. La meilleure fille que j'ait pu avoir dans cette position.
Social time très sympa ensuite, elle est intelligente et c'est agréable de discuter avec elle avec de nombreux french kiss.
Je me suis apperçu après que je lui avait donné 50 frs de trop, elle ne me l'a pas signalé, l'a t elle vu ?
Bilan très positif pour MIA