Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles : ADOLFA (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    40

    Par défaut

    A ce jour encore, la personne en question a moins de soixante ans ...

  2. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    1 294

    Par défaut

    je confirme , c'est bien la même , je l'ai fréquenté il y a "longtemps" , mais je pense qu'il y a bcp mieux actuellement et qu'elle n'est plus de taille même avec son expérience

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    128

    Par défaut Bruxelles : ADOLFA (Maîtresse)

    Quelqu'un avait posé une question sur maitresse adolfa.
    Je vais aller retrouver dans mes lointains souvenirs ce que je sais d'elle.

    IL y a une quinzaine d'année, j'ai été lui rendre visite dans son donjon, elle areçu longtemps dans le quartier de la place de la monnaie.
    A l'époque, elle me semblait déja fort agée (proche de la soixantaine)...je n'ose pas imaginer son apparence maintenant. Elle avait des longs cheveux noirs, un air mi sorcière, mi gothique. Elle ne fait pas semblant, je l'ai déja croisée dans la rue, elle porte souvent ces tenues "bizarres"
    C'est clair qu'elle doit avoir de l'expérience (qui n'en aurait pas à 70ans ?)
    Je me souviens d'une roue, elle m'a attachée sur la roue, a commencé à faire tourner cet engin et a commencé à me frapper avec un fouet. Apres 3 minutes, j'ai crié STOP, c horrible. Ensuite, elle m'a attaché sur un banc et m'a aspergé le sexe d'un liquide brulant....très très pénible comme sensation.
    Pour les masos, elle devrait convenir (ainsi que pour les stagiaires en gériatrie). Elle ne se dénude pas du tout (tant mieux), donc elle ne pratique pas l'uro.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité