Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : TIMEA [ex du 214] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Arrêt d'activité.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226
    Extrait d'un récit :

    Je pars en chambre avec Timéa pour une heure bien remplie. Comme dans le bon vieux temps, c'est la perfection, le sexe exactement comme j'aime.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2008
    Localisation
    Neunkirchen
    Messages
    1 226

    TIMEA [ex du 214] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / allemand et français (très bien)
    Age : 39 ans
    Visage : Belle, avec du charme, sympathique
    Cheveux : noirs assez longs
    Taille : 1.70 m
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : un peu potelée, harmonieuse
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation : divine
    Cunni : elle adore
    Embrasse (oui- non) : oui, à la perfection
    Autres caractéristiques : contact facile, ultra GFE, intelligente, très prévenante.


    Mercredi 4 mai 2011
    Je vais m'assoir à côté de Timéa pour faire connaissance. Elle est souriante, douce, sympa et au contact très facile. Nous parlons comme de vieux amis. Elle parle un très bon allemand et un très bon français, sans cet accent roumain caractéristique. Je la trouve très attirante, très sensuelle, charmeuse, mais naturellement, sans se forcer. En chambre, tout n'est que douceur, gentillesse. Elle embrasse avec la langue, longuement, avec passion. Elle n'a pas encore touché la bite, je bande déjà. Elle est fière d'elle, de l'effet qu'elle me fait. Mais ce n'est encore rien. "Je vais dire bonjour à notre ami en bas" me dit-elle avec un sourire désarmant. J'adore sa façon d'être polie. Sa fellation est divine, je suis dans un état second. Elle adore le cunni, et moi aussi, nous sommes faits pour nous entendre. Elle mouille assez rapidement, ce qui me rend fou. Nous alternons fellation, cunni, 69, French Kiss, tout dans le désordre, je ne sais plus où j'en suis. Elle a peut-être joui pendant le 69, je n'en suis pas sûr, mais je suis sûr qu'elle y a pris du plaisir. Elle me chevauche, me lèche la bouche en même temps. Son air salace me stimule encore plus. Elle se retourne, toujours en cow-girl, fait les mouvements de va-et-vient à la perfection. Je suis à la ramasse. J'avais pensé finir en levrette, mais ce n'est plus possible. Sa technique et la vue sur son cul magnifique ont raison de moi. J'ai un orgasme des grands jours. Je mets un long moment à retrouver mes esprits. Timéa est contente d'elle, et moi donc. Je viens de trouver ma troisième Number One au 214.
    Le social-time est passionnant avec elle, on ne s'ennuie à aucun moment. La conversation est tour à tour sérieuse, amusante, délirante même. Je suis totalement conquis. Une heure est passée. Je suis tellement heureux que je décide de la garder deux heures. Un quatrième coup pour la journée est possible, tant elle me plaît. La réanimation du petit Volvinet est une affaire de deux minutes, Timéa a une bouche irrésistible. La deuxième heure se passe exactement comme la première, à un détail près, je mets un peu plus de temps à jouir, ce qui me permet de terminer en levrette, ma position préférée.
    Au final, on l'aura compris, Timéa, c'est une perle.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité