Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CAROLINE (n° 140)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Localisation
    Liège
    Messages
    147

    Par défaut

    C'est une fille assez fine pour le pas dire maigre avec des cheveux noirs ? Si c'est le cas, je l'ai vue plusieurs fois la semaine dernière à la place de Sophie. Elle était en rouge avec de bottes rouges.

  2. #


    Inscription
    novembre 2009
    Messages
    85

    Par défaut

    la charmille je pense en tout cas celui où est aussi le petite cochonne de sophie aux gros seins; mais elle n'y apparaît de nouveau plus

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Localisation
    Liege
    Messages
    166

    Par défaut

    Caroline bosse maintenant au 140 , je suis aller faire un brain de causette avec la belle ce matin et mon dieu c'est vrai quelle est belle .... Alors pour les horaire c'est effectivement cibler ,donc de 9h00 à 14h00 pour le moment... ainsi ma dit la belle... Ensuite les tarif c'est 30 la pire couverte biensur et 50 le complet pipe et l'amour ensuite le complet d'une demi heure a 100 euro...

    Rien d'autre a aujjouter sauf que si les rideau aurait eter ouvert je ne serais pas aller chez Jannine mes bon ,rien empeche je l'aurais un jour lol

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité