Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : EVA (albanaise, brune - n° 164, à l'étage de gauche)

  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    196

    Par défaut

    Si quelqu’un sais où elle travaille maintenant… les duos avec sa copine Sophie c’étaient top 😉 pour Sophie également si quelqu’un sais où elle travaille ?
    Citation Posté par Maxin Voir le message
    Je pense qu elle en a fini avec Marnix, maintenant elle travail peut être ailleurs,mais aucune idée je n'ai plus de nouvelle depuis le premier confinement.
    Et effectivement elle était génial.

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    38

    Par défaut

    Je pense qu elle en a fini avec Marnix, maintenant elle travail peut être ailleurs,mais aucune idée je n'ai plus de nouvelle depuis le premier confinement.
    Et effectivement elle était génial.

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    12

    EVA (albanaise, brune - n° 164, à l'étage de gauche)

    Ce vendredi matin, je ne sais quel diable me poussant, j'atterris rue Marnix. Surprise! En levant la tète au niveau du 170, je reconnais ma vieille copine Eva, superbe petite brune qui sévissait à Liege du temps de la splendeur des rues chaudes.
    Je m'y précipite. Elle est toujours aussi jolie et volubile. Petite mais super bien moulée avec des yeux canailles et une bouche gourmande, elle adore apostropher le client avec une gouaille irrésistible.
    Prestation classique dans les bras d'une fille que je recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité