Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : Freiburg : Appartement6

  1. #


    Inscription
    septembre 2018
    Messages
    52

    Par défaut

    Passage vers minuit. 3 filles se présentent (semblent un peu endormies).
    30 min avec Diane Jolie brune. Prestation classique.
    Les autres filles étaient moins attirantes. Les photos du site sont flatteuses..
    a noter : l établissement est situé au centre ville, le stationnement est compliqué

  2. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    15

    Par défaut Apartment6

    Bonjour,

    Je serais en Allemagne très prochainement et n'ai pas forcément l'occasion de venir souvent dans ces coins donc je n'ai pas envie de foirer mon premier passage.
    J'ai vu apartment 6 sur freiburg avec un très joli Line up.
    Il y a t'il des evals plus récentes ?
    Merci !

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    104

    Freiburg : Appartement6

    Salut a tous,
    Je vous fais part de ma visite a l'appartement 6 a freiburg!
    Entrée assez discrète entre deux rues passantes dans le centre de Freiburg.
    Facile de se garer dans un sous terrain tout proche.
    Accueil sympa par la gérante.
    On m'installe dans une chambre, bien décore avec un grand miroir en face du lit! Ca sent bon, ambiance zen et très propre.
    N'attend dans unfauteil et puis commence un défile de filles qui se présentent une a une. 5 ou 6 je m'en souviens Meme plus.
    Il y a une carte du menu a disposition également ouvroir est détaille, prix prestations possibles. Selon la fille anal possible ou non avec supp de 50€.
    Deux trois sont franchement pas mal du tout. Après le défile j'ai du mal a me rappeler les prénoms de chacune.
    Je choisis au final Tina que j'avais déjà vu sur ladies.de
    Mitonne et super bien foutue!
    Elle ne fait d'anal.
    Je prend la formule 3/4 d'heure a 100€ plus deux supplément a 20€ chacun,
    French kiss et pipe sans capote. Soit 140 au total.
    Il est affiche sur la carte qu'on peut jouir autant de fois qu'on veut!
    Elle encaisse son du avant la prestation, elle me demande de me mettre a l'aise et me dit quelle revient. A son retour elle mannonce que j'ai droit a un extra gratuit parmis ceux a 20€.
    Je prend fingerspiel!
    On passe a la salle de bain, très propre! Lavage des outils elle me masse les instruments avec du savon de façon très douce! Très excitant!
    Solution antiseptique buccale pour elle et moi.
    Dextérité dans la chambre je mallonge sur le lit quelle a recouvert dune grande serviette, et elle commence a me sucer.
    Pas mal du tout mais elle respire très fort et s'arrête de temps rn temps en reniflant! Elle me voit un peu étonne et me précise quelle vient de reprendre le boulot après s'être fait refaire le nez.
    L'agonie sera pas mal mais j'ai connu mieux.
    Quand j'ai voulu la lécher elle a fait une petite moue, je lui ai demande ce qui n'allait pas et elle ma dit quelle n'aimait pas trop ca! Pas de d'ouvrage non lus, alors que c'est l extra qui était sensé mètre offert! Bof bof

    Elle me met la capote et se met sur moi, me demande si préfère vite ou doucement en remuant sur mon sexe. On alter obéra donc les vitesses.
    Je la retourne sur le dos et je profite de ses jolies seins et l'embrasse en la prenant en missionnaire. Elle est assez serrée.
    Je jouie en elle. Elle n'en fait pas trop mais montre de lentrain.
    On discute un peu, de son nez refait, LOL.
    Prochaine opération de prévue, les seins quelle trouve trop petit, moi j'ai trouve qu'ils étaient mignons.
    Deuxième round sur moi puis en levrette ou on fini par transborde comme des bêtes! Et a l'air de plus en pouvoir au bout Dun moment se retourne vers moi puis missionnaire et je jouis en elle a nouveau, gros câlins dans les bras l'un de l'autre. Elle est assez câline et très sympa mais jetais un peu déçu quelle rechigne sur le d'ouvrage et le sunna alors que c'était prévu dans les prestations.
    Bref c'était quand Meme pas mal du tout et j'y retournerai pour essayer une autre oursonne!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité