Connexion
Oohlala Forum    Youppie webcam confinement    

Discussion : Guirsch : L'Univers de Jade

  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    27

    Par défaut

    Elle a remis une annonce sur Quartier Rouge.

    https://old.quartier-rouge.be/prive/...xperience.html

    Quelqu'un lui a rendu visite ces derniers temps?

  2. #


    Inscription
    février 2022
    Messages
    20

    Par défaut

    Il y a des noouvelle d‘elle?
    elle fais juste massage ou cest possible de faire plus?

Connectez-vous pour lire les 102 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    France
    Messages
    40

    Par défaut Guirsch : L'Univers de Jade

    L'Univers de Jade ou Cœur de Jade à Martelenge (JADE c’est pour la Pierre m’a-elle dit ) Son prénom de masseuse est Keira
    Keira vous met rapidement à l’aise et est très agréable.
    Son massage est purement tantrique. Pas de massage réciproque ou de Body Body mais elle prend soin de vous et sais bien analyser votre corps .
    Allongé sur le ventre c’est un véritable massage tantrique sur des bases ayervédiques.
    Allongé sur sur le dos c’est un massage sensuel. caresses avec les cheveux sur tous le corps puis avec sa bouche elle vous titille les oreilles ,les seins et puis surprenant qu’après cette version soft elle vous offre une fellation pour terminer . Après la finition elle prend soin de vous et discute .Nous nous sommes séparés par une chaude et agréable accolade.
    Elle m’a envoyé un mail quelques jours après pour savoir comment c’était passé le massage .Je lui ai répondu très bien mais que la possibilité d’un toucher réciproque aurait rendu plus intense ces instants.
    A noter qu’elle essaiera de vous vendre quelques produits de beauté.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité