Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle : CANDY alias CAPUCINE

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    120

    Par défaut

    Zivilyn, je te parle pas de cette Candy, mais de l'ancienne masseuse de Beautyfly, dont c'est le fil ici

  2. #


    Inscription
    juin 2010
    Localisation
    Woluwé
    Messages
    226

    Par défaut

    Candy/Jenny est rousse avec des taches de rousseurs très visible et doit approcher les 35ans... Absolument rien a voir avec Cassie!

Connectez-vous pour lire les 43 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    2

    Par défaut Uccle : CANDY alias CAPUCINE

    Et voilà! Comme quoi, ça aide de prier.
    Candy, la vraie est revenue comme indépendante!!!

    Elle se fait désormais appelée Jenny, mais elle m'a confié qu'elle reprendra très rapidement son ancien pseudonyme.

    Malheureusement, l'ancien fil à l'époque du beautyfly et donc mon ancienne évaluation ont été effacé. Impossible de vous créer un lien.

    De toute façon Candy a sa réputation. Mais pour ceux qui ne la connaissent pas, elle est une perle. Ce petit bout de femme est véritablement belle. Ajoutez à cela de la douceur, de la tendresse et un regard qui brille de malice et d'intelligence. Ce qu'elle a perdu en ingénuité, elle l'a gagné en féminité.
    Et surtout, elle est tout simplement l'une des meilleures masseuses de la ville. Suffisamment ferme pour relâcher les muscles, sans être trop fort.

    Elle m'a reçu au Royaume du Tantrique où l'on retrouve pas mal d'ancienne du beautyfly. Tan mieux, le lieu est propres et agréable. Il est très facile de s'y garer. La douche est superbe!

    Elle utilise les même tarifs que celui du salon :
    - 130 € : Massage tantrique classique avec caresses réciproques.
    - 180 € : Il est possible de toucher ses parties intimes.
    - 230 € : Une douche tantrique en plus du massage.

    Voici son annonce :
    http://www.oohlala.be/display.php?id=1418
    Les photos sont bien entendu réelle.

    J'en suis tellement fan, que je l'épouserais!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité