Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Odeurs vaginales

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Paradoxalement, si une fille se lave le sexe de nombreuses fois dans la journée et, surtout, si elle nettoie à l'intérieur, elle risque de sentir mauvais car elle aura perturbé la flore naturelle du vagin.

  2. #


    Inscription
    septembre 2007
    Localisation
    Yvelines (78)
    Messages
    1 412

    Par défaut

    Citation Posté par steeve50 Voir le message
    Bon, ça a été relevé déjà, mais peut-être vaut il mieux ne pas être aussi affirmatif "mon gars" car pour (ton) info, zieute qq pages sur le trichomonas...
    (je précise: je te charrie juste un peu gentiment... pas d'emballement!! héhéhéhéhhé)

    Je suis entièrement d'accord bien sûr avec ce soucis croissant d'éliminer tout ce qui pourrait être un germe, ce qui a parfois/souvent l'effet opposé (que ce soit sur les mains, dans les oreilles, sur la quéquette, dans la foufoune, plus récemment en se brossant la langue -ils ont pas encore osé faire une brosse pour l'intérieur du trou de balle, mais au rythme où on va, ça ne saurait tarder!!!)!
    On se racle la langue en Chine depuis quelques milliers d'années avec une tige en cuivre pour enlever la couche blanche sur la langue. Un objet de même matière existe avec le bout écrasé et formé en spatule pour nettoyer les oreilles. Peignes et miroirs en métal poli sont très anciens aussi.

    Les Asiatiques sont en général très attentives à l'hygiène, en 25 ans je n'en ai guère connues qui se négligent.
    Mes pires expériences sont avec des Françaises, qu'elles soient pro ou pas..

Connectez-vous pour lire les 37 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    63

    Par défaut Odeurs vaginales

    Bonjour,
    En fait, je sais pas où poser la question.. ou la remarque... Je le fais finalement dans la rubrique "médicale" parce que j'imagine que le problème n'est pas du tout spécifique au pays où j'ai eu le problème.

    J'ai fait qq lieux (à Madagascar) où l'on rencontre de la minette... La majorité des nanas rencontrées (pas toutes, mais bcp -la majorité) littéralement puaient de la chatte pendant le rapport-je sais pas coment le dire plus élégant! (rapport après la douche bien sûr).
    J'imagine que l'hygiène y est limite, et que c'est le reflet d'une (ou de plusieurs) bonnes MST... Je suis un peu étonné que personne dans les messages n'en parle: serais je plusieurs fois mal tombé? ou avez vous aussi eu ça? Une fois, j'ai même arrêté une levrette pour ne plus avoir le nez au dessus de la source d'odeur....!! Zut alors!
    Autant dire, que j'ai même pas risqué le bout de langue alors que j'aime, ou même un doigt...
    Comment vous faites, vous? C'est quand même limitant quand on voudrait embarquer la belle pour qq jours... Et même ça m'embête pour y retourner, après avoir fait l'Asie où on ne rencontre pas ça, même si les noires me manquent! Ou d'autres pays à me conseiller an Afrique sans ce genre de désagrément?
    yepa!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité