Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SONJA [ex GT, PHG, LR, MAGNUM] (polonaise - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172

    SONIA (polonaise - châtain)

    Nationalité / langues parlées : polonaise / allemand
    Age : 35 facile
    Visage : flétri
    Cheveux : châtains
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : siliconnée
    Silhouette / corps : bof, normale disons.
    Tatouages - Piercings : possible, je sais plus trop.
    Fellation : nulle, branle et use des mains plus qu'elle ne suce
    Cunni : non, chatte peu ragoutante de toute façon.
    Embrasse (oui- non) : à peine et peu
    Autres caractéristiques : même si c'est souvent le cas, c'est pas toujours dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe

    Un concours de circonstances m'aura fait faire ce très mauvais choix. D'apparence gaie et joueuse, humaine et avec de l'allant, communicative et pimpante, bref une hyper rareté dans le monde particulier du GT, voilà qui aura finalement convaincu l'ourson sans solution que j'étais, mes défenses immunitaires étaient à ce moment là au plus bas pour un choix éclairé mais je pensais au moins bien jouer et m'éclater à défaut d'être vraiment excité vu les jeux manuels et comportementaux qu'elle entreprit sur le sofa. Pari perdu, rien de cela en chambre, rien de ce que j'espérais et anticipais ne se passera, elle ne joue pas, ne prend aucune initiative, des préliminaires faiblards et fonctionnels qu'il faut en plus aller chercher. Elle demande de s'allonger vite, en fait le moins, bref ce sera pas la samba attendue ce sera le néant ou presque, essayer de l'entraîner dans le kif et le jeu sera vain, j'ai à cet instant compris qu'il n'y aura rien à tirer d'une session avec elle. Ce sera sans intérêt de bout en bout.

    Fellation pourrie, où elle passe son temps à branler pour ne pas avoir à sucer, laquelle fut prodiguée après largage massif d'un produit chimique sur mon attribut pourtant plus que clean. Je la voyais authentique et spontanée, dérobotisée, je la constate mécanique, formatée et cadrée, je la sentais malléable et profilée pour un contenu iconoclaste, dynamique et attrayant, ce fut uniforme, vide et incolore.

    Reste plus qu'à la butiner dans toutes les positions, et finalement je me serais fait chier au moins autant qu'elle; passive, ne participant pas (hormis quelques mécaniques et furtives caresses d'ongles dans le dos) et bien souvent se positionnant mal (il a fallu la recadrer plusieurs fois). Elle fait la conne sympa plusieurs fois (des manières et des excuses) pour essayer de me détourner de l'essentiel et de l'objectif mais ça ne marche pas avec moi. Pas de kif, ni de plaisir ni de fun avec une partenaire aussi minable. Je gardais la cartouche pour plus tard. Le service de cette milf polonaise est exécrable sur tous les critères, je ne vois d'ailleurs aucun point positif. Une fois de plus le GT offre de la bouillie en chambre.

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut ==> GoldenTime

    Vue au GT, plus au Magnum.

Connectez-vous pour lire les 36 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    SONJA [ex GT, PHG, LR, MAGNUM] (polonaise - châtain)

    Copie d'un message de feliu74 (mai 2006) :

    Nationalité : polonaise. Parle parfaitement l'allemand.
    Cheveux : longs et blonds
    Peau : très bronzée
    Age : m'a dit avoir 27 ans mais elle doit en avoir un peu plus.
    Yeux : très bleus et qui ressortent bien avec le bronzage
    Corps : plutot grande et très mince
    Seins : très petits, quasiment plate

    Je passe tranqillement devant le jacuzzi et cette fille arrive, commence à me parler vite en allemand, ouvre mon peignoir et commence à me branler devant la masseuse.
    Je n'ai pas eu le temps de dire ouf que me voilà déjà en chambre!!
    A peine arrivé, elle me demande si je veux faire de l'anal !!!
    Je lui réponds benoitement "ah? tu fais de l'anal?"
    Elle me répond "Natürlich!!!!" en éclatant de rire.
    Parti pour l'anal!
    Elle me suce dans un premier temps en m'offrant son tout petit cul.
    Elle toute épilée, sauf les poils noirs de son anus (c'est à ça qu'on reconnaît une fausse blonde)
    J'essaie de lui introduire un doigt dans l'anus, mais même en humidifiant les doigts, hélas, cela ne rentre pas.
    Puis on passe à la sodo.
    Je pensais qu'elle allait se mettre en levrettte, mais en fait elle est restée sur moi pour la sodo, ce qui est encore plus excitant, d'autant plus que cela permettait d'avoir ses tout petits seins en main.
    Elle contractait bien son anus pour plus de sensations de telle sorte que j'ai juté hélas trop vite.
    En conclusion, très bonne prestation très sexe, ce qui faisait un contraste avec LISA, beaucoup plus GFE, que je venais de prendre une heure ou deux avant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité