Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA (roumaine - brune)

  1. #


    tanuki Guest

    Bien fait

    Citation Posté par KENWORTH Voir le message
    Une des pires sessions de ma vie dans l'après midi je l'avais remarqué elle faisait du social time avec Tanuki (d'ailleurs je sais pas pourquoi il ne l'avait pas booké ca m'aurait éviter de perdre 50 euros )
    Peut-être parce que j'avais senti l'arnaque c'est à ça que servent les années d'expèriences Et puis c'est bien fait pour toi car moi je t'avais conseillé ELI alors vient pas de plaindre.... La prochaine fois t'écouteras les conseils de papy Tanuki

  2. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Autobahn
    Messages
    3 358

    ANDREA (roumaine - brune)

    J'ai vu qu'il y a déjà plusieurs Andréa sur ce forum de la VV mais celle la est nouvelle depuis une petite semaine a la VV en provenance d'Italie


    Nationalité / langues parlées :Anglais assez bien avec une petite voix douce
    Age :19 ans
    Visage :Son seul et unique point fort un visage angélique
    Cheveux :Noirs mi-long
    Taille :1 petit mètre 60
    Poitrine :Très belle poitrine seins en poire et bien ferme
    Silhouette / corps :Un peu de forme mais c'est pas une KENWORTHIENNE
    Tatouages - Piercings :Non rien vu
    Fellation :Pfffffffffffffff
    Cunni :Pffffffffffffffff
    Embrasse (oui- non) :Pffffffffffffffffffffff
    Autres caractéristiques :Pffffffffffffffffffff

    Une des pires sessions de ma vie dans l'après midi je l'avais remarqué elle faisait du social time avec Tanuki (d'ailleurs je sais pas pourquoi il ne l'avait pas booké ca m'aurait éviter de perdre 50 euros )
    En fin de soirée a minuit je me décide a l'aborder bien mal m'en a pris Pas chasseuse du tout voix douce en salle elle avait l'air caline mais en chambre elle s'avéra d’être d'une froideur déconcertante Pipe sans aucune conviction pas de FK et encore moins de DFK baise mécanique elle a meme regarder sa montre pendant l'acte je veux bien que tout le monde n'a pas une horloge dans la tete (comme Anthélios ) mais la au bout d'un quart d'heure elle louchait déjà sur sa montre

    Bien évidemment je ne recommande pas et faites attention a sa beauté pour ne pas vous faire avoir...


    PS Et encore une session de merde décidément j'ai la schkoumoune dans ce club je vais vraiment finir par tenir ma parole en ne faisant plus aucune session dans ce club

    Vous allez vous dire peut être "mais pourquoi t y vas connard " tout simplement a cause d'abdel qui me casse les couilles avec ce club et puis aussi c'est que l'infrastructure de ce club est quand même top manque plus que d y mettre toutes les filles du LR a la VV et ce sera le meilleur FKK d'Allemagne

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité