Bon, je me lance pour ma première EV.

http://www.wellness-lounge.cc/

Le Wellness Lounge est un "salon de massage", mais qui appartient à une sorte de grouppement qui comprend aussi un salon SM (Bizarre Lounge) et un bordel classique (Eros Lounge).
J'arrive dans la Bahnoffstrasse en milieu d'aprem. Niveau discretion c'est moyen: la rue est très passante, et l'entrée de l'immeuble, bien que neutre (juste des sonettes rouges) et en retrait du passage donne en plein sur les caisses d'un supermarché.

Il faut monter au premier étage d'un immeuble de style. L'intérieur est très propre, l'hygiène en chambre aussi.
Je suis acceuilli par la boss, Anna (photos sur le site), bonne quarantaine. Bonne surprise, elle est francophone. Très sympa, elle explique les tarifs, et le fonctionnement du "lounge" (tu payes au début, mais tu peux rajouter des extras pendant la prestation). Elle précise aussi que si aucune fille ne convient, tu peux repartir et tenter ta chance ailleurs, ce que j'ai apprécié.
Elle me pose dans une chambre et les filles se présentent individuellement. Bon, là ça se gâte un peu. Elles ne sont que trois (à cette heure là, en même temps...), dont deux qui ont largement passé la quarantaine. Pour ceux qui aiment les femmes plus matures, le rêve, mais moi c'est pas trop mon truc. Je choisis donc Isabella, qui affiche 23 ans sur le site, mais à mon avis est un peu plus âgée.
Physiquement je la trouve vraiment bien, même si elle a les seins refaits (pas mon truc mais bon)...
Elle ne parle qu'allemand, mais je baraguine un peu la langue, et on part sur un massage "body to body" avec fell (ohne) en une demi heure. 80€.

Massage super agréable, mais pas eu le temps de tester la fell, je suis parti avant ( ).
A la fin, social time agréable, malgré la barrière de la langue. Vraiment sympa et souriante.

Au final, je pars déçu d'avoir lâché la sauce trop tôt, mais content de la prestation et détendu (le but du massage...)

Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand
Age : 23 (officiel, je pense qu'on peut inverser les chiffres sans pb )
Visage : fin
Cheveux : blonds
Taille : 1m75
Poitrine : grosse, refaite.
Silhouette / corps : fine
Tatouages - Piercings : oui
Fellation : oui (sans)
Cunni : prestation non comprise pour un massage
Embrasse (oui- non) : non (ou alors en extra)
Autres caractéristiques : -