Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Paris 15ème : GESSIKA GAEL (black)

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    37

    Par défaut

    quelques mois que je ne l avais pas vue, toujours aussi agréable et jolie, encore un rdv assuré avec beaucoup d échanges de part et d autre, j y vais pour des trucs classique, je suis bien servi a chaque fois et toujours bien recu, Une vraie princesse ebene. je prevois un long meeting avec elle bientot , ca sera mon cadeau de noël !

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    46

    Par défaut Gessika

    Je l'ai rencontrée une fois il y a plusieurs années, à la Défense. Joli physique, bien qu'en partie artificiel (seins).
    Plutôt sympa et bonne baiseuse et (mais?) assez portée sur la domination. Je veux dire que dès que j'ai eu adopté une attitude lui laissant penser que je pouvais apprécier d'être dominé, elle est allé à fond dans ce trip là sans faire trop preuve de "psychologie". Moi, je n'avais pas trop aimé, mais si c'est votre truc...

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    78

    Paris 15ème : GESSIKA GAEL (black)

    Très étonne de ne pas voir de post sur cette bombe black .Gessika bien connu des punters de NIamodel est un sex symbol black .A peine arrivé dans son somptueux studio du 15 éme , Gessika vous embrasse fougueusement , plus vulgairement vous roule une pelle dont on se souviendra toute sa vie;Un corps magnifique vous attends , les seins sont siliconé mais très sensibles .Ses talons aiguilles et ses tenues sexy m ' excite quand j ' écris ces lignes .Et ce cul mes amis en levrette si c ' est pas le paradis , ca y ressemble .A consommer sans modération !!!!!http://niamodel.com/popup/femme/11995

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité