Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mulhouse/Strasbourg : NINA alias LOLA alias CASSANDRA (brune - massage avec finition)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    367

    Par défaut

    Citation Posté par heliostar Voir le message
    nulle !! fille a fuir, vulgaire, odieuse, sans intérêt , le fait qu'elle change de pseudo et déménage tous les 2 mois montre bien que c'est un mauvais plan, en ce qui concerne son age c'est plutôt 40/45 ans.
    je l'ai connu à ses débuts. c'était 50 euros pour 1 heure de massage avec finition buccale. son massage était exquis. sa finition était tout aussi sublime. c'était sans conteste le meilleur plan sur strasbourg. il est vrai qu'elle a changé petit à petit. ce métier est incontestablement usant et transforme à jamais les personnes.
    je constate avec regret qu'actuellement, il n'y a finalement pratiquement pas de bon plan sur strasbourg.

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    285

    Par défaut

    Citation Posté par chercheur01 Voir le message
    bizarre, cela fait très longtemps qu'elle a 35 ans ... et j'ai eu l'impression qu'elle se moque de ses clients, style mieux d'envoyer l'argent et ne pas la déranger, eh bien, libre choix qui aime ça

    nulle !! fille a fuir, vulgaire, odieuse, sans intérêt , le fait qu'elle change de pseudo et déménage tous les 2 mois montre bien que c'est un mauvais plan, en ce qui concerne son age c'est plutôt 40/45 ans.

Connectez-vous pour lire les 247 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    13

    Mulhouse/Strasbourg : NINA alias LOLA alias CASSANDRA (brune - massage avec finition)

    Bonjour les youppinautes,

    A mon tour de vous faire part d'une évaluation suite a ma récente rencontre avec Cassandra.

    J'ai découvert cette jeune femme qui doit avoir la trentaine, physique très agréable, regard d'ange troublant et une aisance dans son activité sans pareil....

    propose des massages du type californien, tantrique etc...d'une durée d'1h elle vous masses avec des mains de fée tout en douceur et beaucoup de sensualité et après un long moment vous susurres sur un ton très érotique le menu pour les finitions,moi j'ai opté pour se qui reste ma meilleure fellation a ce jour, elle prend son temps, et vous emmènes comme un tango 2 pas en avant et 3 en arrières sur un bonheur explosif..

    seul bémol elle se permet de sélectionner ses clients, sinon elle reçoit au CV pour le moment, tarif allant de 50 à 150€ selon prestations.

    Très GFE j'ai passé 1h10 avec un social time, intelligente et cultivé sait vous mettre a l'aise, soyez sympa avec elle car elle le mérite vraiment.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité