Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : "Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde" sur TF1

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Localisation
    grand prêtre
    Messages
    1 520

    J'ai adoré!

    Eh oui, un avis un peu à contre-courant de ceux qui me précèdent!

    Mais je précise de suite que ce n'est pas Harry Rose el mac qui m'a séduite. Il n'a cessé de poser ses questions de façon tendancieuse, horrifiente et culpabilisatrice.

    Par contre, il a réussi à explorer un panel large de prostituées différentes en les faisant parfois discuter entre elles sur le sujet, montrant par là - probablement à l'insu de son plein gré - combien les vécus peuvent être variés, complexes, parfois pleins de paradoxes...

    Eh oui, on a vu là une émission, où, finalement, le seul point noir était le journaliste (sans mauvais jeu de mots hein!!! )

  2. #


    x_luna_x Guest
    Je suis tombée dessus hier soir, que dire de plus que ce qui n'a déjà été dit ?

    Reportage totalement affligeant et - pour changer - qui vient renforcer les préjugés à la con que la société actuelle nous impose. En même temps, pour une chaîne comme TF1... Je ne m'attendais pas à mieux !

    Ils veulent juste faire entendre à la ménagère ce qu'elle a envie de croire : Jamais son mari n'ira voir ces sales filles toutes moches qui n'aiment pas ce qu'elles font, ho mais non, il n'y a que les malpropres et les désaxés sexuels qui ont besoin d'aller voir ailleurs Et d'ailleurs, ceux qui essayent, ils trouvent ça tellement nul qu'ils ne recommenceront jamais Et puis, ça les arrange bien avec le projet de loi dont on parle tant

    Bienvenue sur TF1, le monde des bisounours où tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil - Sauf les prostituées... et leurs clients

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    63

    Par défaut "Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde" sur TF1

    Pour ceux qui s'y intéressent, ce mardi 17 mai 2011 à 23h15 sur TF1: "Harry Roselmack et le plus vieux métier du monde"

    Voici le lien de l'émission: http://www.tf1.fr/harry-roselmack-en...e-6413302.html

    La DH résume quelques détails sur le tournage: http://www.dhnet.be/dhjournal/archiv...tml?id=1150141 Charmant!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité