Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Kuurne : Chez nous

  1. #


    victoria8 Guest

    Par défaut

    j'ai revu cette fille a Amsterdam rue Bloedstraat en vitrine c'etait le défilé devant sa porte
    aprés 45 mn d'attente 3 clients sont passés devant moi , resortant avec le sourire
    décidé a prendre mon tour ,je me suis fait grillé par un gros pas trés fairplay juste au moment ou je voulais lui demandé son tarif et prendre mon tour
    aprés 25 mn d'attente j'ai abandonner je suis parti diner
    1h30 aprés je suis revenu sur place rideau encore fermé mais j'ai pu enfin acceder a mon souhait...
    cette fille a bien changé car pour 50 € c'est juste une petite pipe et l'amour vite fait (trés bien mais 10 mn sur place ! !)si vous voulez une relation GFE comme a la taverne CHEZ NOUS a HULSTE il faut payer des supplements pipe nature plus 20€ et si vous voulez 1 heure c'est 250 € ! et plus de sodo ! ! ou encore 50 € !
    c'est malheureusement devenue une professionnelle et j'ai l'impression qu'il n'y a plus de cadeau...tout a un prix pour elle
    d'aprés ce que j'ai compris elle ne vient qu'une semaine par mois et désire rentabiliser son voyage de France au mieux
    elle reste une bonne affaire mais un peu hors budget pour moi toujours aussi belle sa fellation nature est un pure bonheur
    une fille pour les riches (rire)

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    25

    Par défaut

    Citation Posté par victoria8 Voir le message
    oui je pense
    BRUGGESTEENWEEG,6 a KUURNE
    8750HULSTE
    C'EST JUSTE A COTE DE L'ACANTHUS sur le meme cote de la route 250 metre
    Merci pour l'info.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    503

    Kuurne : Chez nous

    Toujours dans ma sexpedition de ce jour, j'ai eu l'occasion de visiter un grand club:le chez nous.

    Un nom bien francais me direz vous<<<<<<<<<<<<<

    Et bien detrompez vous, je me suis fait accueillir par une black qui ne parlait que flamand.

    Heureusement, sa copine est arrivé et elle parle francais.

    Bon moi j'aime pas les blacks (sexuellement) donc je donne pas d'avis mais sa copine etait plutot mignonne fine, 90 b et cochonne.

    Si j'ai pas consommé, c'est que j'étais la uniquement pour glaner des infos.

    Les tarifs 100 la demi 200€ l'heure

    Ah ouai, je me suis quand meme fait foutre la main au pannier gratuit de fois.

    Un endroit a essayer

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité