Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : MONICA (ch'timi, brune mature - massage)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    97

    Par défaut

    Est-elle toujours sur Tournai?

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    427

    Par défaut

    Citation Posté par pinpon069 Voir le message
    salut pierre
    niveau tete femme de plus ou moins 40 45 ans
    sorry pinpon,mais ça doit être entre 45 et 50 ans...........et encore plus prêt des 50!!!!!!!

Connectez-vous pour lire les 47 autres messages sur le sujet


  1. #


    judofeet Guest

    Tournai : MONICA (ch'timi, brune mature - massage)

    Voilà j'ouvre ce fil concernant Monica qui est depuis hier en face de la gare de Tournai. Je l'ai quitté voilà 1 heure et je tiens à vous faire une petite EV pour la recommander !!!!
    Elle a 35-40 ans, noire de cheveux, 1m70, environ 55-60 kilos, 95c de tour de poitrine, les yeux foncés, de longues jambes et pour ceux qui me connaissent de très beaux pieds...
    Elle est très accueillante, avec le sourire, en petite tenue, des lèvres pulpeuses...après être passé aux ablutions, nous nous étendons sur le lit et là...je découvre une dame d'une douceur, d'une sensualité sans pareilles, elle me caresse avec les mains, les lèvres, son corps, ses jambes et Nirvana suprême avec la plante de ses pieds et ses orteils agiles, caresse qui me fait "me mettre en route", je la sens qui "chauffe" aussi et je lui offre un cunni langoureux qui lui procure un (je crois) réel plaisir, elle se dirige ensuite vers le bas de mon corps et commence à me gratifier d'une fellation nature à la fois rythmée et profonde, je suis au bord de l'explosion mais je me contrôle, nous passons en 69 et nous nous faisons plaisir mutuellement mmmmmhhhh..... elle me recaresse partout et surtout le sexe avec les pieds PARADIS, elle continue en fellation baveuse et n'en pouvant plus je libère par saccades violentes et nombreuses ma semence chaude sur la plante de ses pieds !!!!
    Elle est sympa, très jolie, très réceptive, souriante, avec une peau tellement douce de la tête aux pieds (et je sais de quoi je parle)
    VRAIMENT, une nouvelle découverte à Tournai
    Physique : 8,5/10
    Accueil : 8,5/10
    Fellation : 9/10
    Caresses : 9.5/10
    Pieds : 10/10
    Seins : 9/10
    Jambes : 9.5/10
    Visage : 9/10
    J'ai passé 30 minutes avec elle pour 60 euros+25 euros pour la fellation nature.
    Dès que j'y retourne, je vous publie une autre EV
    Bruno

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité