Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SIMONA alias MONA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Samedi 25.06.2011

    tjs aussi bonne en session et hors session avec tjs sa joie de vivre, je la plotte et l'embrasse partout où je la croise

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 750

    Jeudi 19 mai

    Je confirme les dires de Cochon, je suis allé 2 fois 1/2 avec elle après qu'Adelina m'ait fait de la peine, j'ai ressorti mon marteau piqueur et j'ai même un peu doigté, elle met de l'enthousiame à l'ouvrage, elle a mis sa langue dans mes oreilles, m'a sucé les tétons, elle a des gros seins naturels bien fermes, bonne branlette espagnole, cul bien musclé, bref tout ce qui faut pour me faire bander, pipe pas terrible cependant, pas aussi craquante que Dana, ressemble bc à Catalina. Elle a débuté au Golden Stream. J'y retournerai car popol est très satisfait

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    SIMONA (roumaine - brune)

    Tres bonne session ce samedi avec Simona, jeune roumaine de 20 ans.
    Drôle, joueuse, baise passionnée, chatte bien étroite... (si étroite que la capote a lâché au milieu de la session )
    depuis quelques jours au club.
    Si elle garde cette pêche et cette joie de vivre, elle va devenir une valeur sure du club...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité