Connexion
LVR forum    LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Roses : SHOWGIRLS LUX ex- FLAMINGO

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Donc on ferme le fil en attente d'une hypothétique réouverture de l'endroit.

  2. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    Par défaut

    Le club est bel est bien fermé, inutile de faire les kms pour nada.
    En attente d’un repreneur ?
    Dans la zone le piso à Empuriabrava, tramuntana 5 a repris le flambeau, même si pour ma part l’amblance de ce club de Rosas était bien meilleure, et il y avait un turnover bien supérieur.
    Quelques pépites sont passées par là, souvenirs, souvenirs...

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    CLIPER31 Guest

    Par défaut Roses : SHOWGIRLS LUX ex- FLAMINGO

    Soirée découverte mais après la deception Fedra la bonne surprise du Flamingo. Facile à trouver derriere le grand hotel St Marc, il faut débourser 15euros à l'entrée de ce club ouvert de 16 ou 17 jusque 4-5h du mat.
    On se retrouve là, dans le même concept Eden/Olympe, tabourets, banquettes, des filles pas collantes et des shows de qualité.
    Côte tarifs c'est 110eur/30min là c'est chero !

    Au niveau filles, celles présentent cette nuit avaient vraiement des atouts et ce club en propose pour tous les gouts. De la grande blonde distinguée qui m'a coupé le sifflet à la petite bombasse brune en passant par le grand corps svelte et ferme d'une roumaine jusqu'au sosie de Cleopatre...

    J'ai mon truc perso pour juger les filles....les chaussures, talons compensés pour l'abatage et on garde les botes et les talons aiguilles pour me donner la demi molle....

    Le Flamingo mérite le détours messieurs !

    FLAMINGO
    Junto Hotel San Marc
    972 25 49 64
    Santa Margarita ( Roses )

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité