Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Amiens : "sexepayant" sur coco alias CINDY / CAROLINE (jeune métisse - occasionnelle)

  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    59

    Par défaut

    Citation Posté par Magyar66 Voir le message
    Si tu ne l'as pas retrouvée, c'est peut-être parce qu'à l'époque elle s'appelait Cindy, non ? https://youppie.net/showthread.php?3...occasionnelle)
    yessssssssss trop fort ! c'est bien elle
    rien a rajouter sur elle... juste a noter des progrès quand meme... Je crois que j'ai tout dit
    Ah oui... elle a un piercing au nombril lol voila

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Dans... l'action !
    Messages
    6 217

    Caroline = Cindy ?

    Citation Posté par eooole Voir le message
    Une fille qui a pour pseudo sexecontreargent est sur coco (elle dit s'appeler Caroline). Il y avait un fil sur elle il y a 1 an ou 2... pas retrouvé.
    Si tu ne l'as pas retrouvée, c'est peut-être parce qu'à l'époque elle s'appelait Cindy, non ? https://youppie.net/showthread.php?3...occasionnelle)

    Citation Posté par eooole Voir le message
    Caroline : Jolis petits seins et un sexe parfaitement épilé avec des petites levres qui dépassent beaucoup.
    Citation Posté par eooole Voir le message
    Je reviens d'un rendez vous avec Cindy (...) petit bout de fille plutot mignonne métissée avec des seins tout mignons et un sexe avec des petites levres très apparentes

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2011
    Messages
    59

    Par défaut Amiens : "sexepayant" sur coco alias CINDY / CAROLINE (jeune métisse - occasionnelle)

    Je reviens d'un rendez vous avec Cindy, qui dit "faire ce métier" depuis seulement un mois et demi. Je l'ai contactée sur un tchat, elle n'annonce pas sur les sites habituels.
    Je veux bien croire qu'elle est toute nouvelle car elle se montre très timide, n'ose pratiquement rien faire. Elle dit clairement et honnètement qu'elle ne fait ça que pour se sortir de sa misère et reçoit dans un appartement minuscule sur un canapé. Elle ne sait pas trop quoi faire de ses mains et attend qu'on lui demande ce qu'on veut. Elle n'embrasse pas et s'etonne quand je lui demande un massage. Bref une prestation très limitée doublée d'une hygiène douteuse.
    Pourtant elle avait un petit quelquechose d'attendrissant... d'abord sa jeunesse (22 ans) sa fragilité... (petit bout de fille plutot mignonne métissée avec des seins tout mignons et un sexe avec des petites levres très apparentes (dommage pour l'odeur...)) un regard un peu perdu et toujours un petit sourire aux levres... Enfin bref, elle m'a attendri et je ne regrette pas les 140€ pour une heure que je lui ai donnés malgré la prestation très très limitée... Je suis trop sentimental... la misère m'attendri.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité