Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Manage : KIARA [ex-LARA] (belge - blonde quadragénaire pulpeuse)

  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    66

    Par défaut

    Salut,

    Je pense que la miss a arrêté car plus d'annonce sur quartier rouge et son numéro n'est plus attribué.

  2. #


    Inscription
    décembre 2018
    Messages
    41

    Par défaut Que faire pour la rencontrer!?

    En congé ce vendredi, j'avais envie de me laisser aller à mes envies grivoises. Malgré une bonne douzaine de tentatives infructueuses ces dernières semaines, j'appelle Kiara sans trop y croire. Surprise, cela sonne et elle répond. Elle n'était pas disponible mais me suggère de lui retéléphoner le lendemain à 12h pour fixer l'heure du rdv. Charmé par le ton de sa voix, je n'hésite pas une seconde et lui téléphone à l'heure convenue. Mais malgré 10 appels entre 12h et 14h, pas moyen de la joindre. Quelle frustration! Mais je compte persévérer. La chance devrait finir pas me sourire...

Connectez-vous pour lire les 265 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    12

    Manage : KIARA [ex-LARA] (belge - blonde quadragénaire pulpeuse)

    Sur www.sexyy.be, il y a une annonce intitulée "Charme et discrétion" à 6000 Charleroi avec une photo

    Il faut envoyer un mail pour prendre contact. La dame, Lara a 35 ans, et est très belle (très belle poitrine légèrement retouchée), un corps de rêve, très soignée, type italien.

    Elle annnonce 100€ pour une heure (il faut rajouter 20€ de location de studio).

    Ce ne fut pas simple de prendre rendez-vous, mais ça valait le coup d'attendre : reçu dans un studio à Gilly, ça a commence par des french kiss très expert, un massage dos puis ventre et une délicieuse felletion sans. La dame s'est allongée et je me suis alors occupé d'elle : les seins bien entendu, le cou, les oreilles et un délicieux cunnilingus qui l'a fait jouir.

    Ensuite, je l'ai prise en missionnaire et j'ai joui au bout d'une dizaine de minutes : elle est très experte pour contracter son vagin et donner du plaisir.

    Après 5 minutes de discusssion, les ébats ont repris, mais cette fois, elle m'a fait jouir avec sa bouche (pas CIM, de toute façon, je n'aime pas).

    On a droit à la douche et même à un bonbon à la menthe. Dame très agréable, très classieuse, je crois qu'elle trie ses clients.

    Je devais la rencontrer une semaine avant, mais n'étant pas libre, m'a orienté vers son amie Lolita : 25 ans, seins refaits : une très jolie fille, très douce, très gentille, qui reçoit en guêpière.

    Cela s'est passé à l'hôtel pour les mêmes tarifs.

    Elle a commencé par un massage à l'huile très relaxant, puis par une très bonne fellation protégée. Elle était à 4 pattes et j'étais très excité, je lui ai fait un cunnilingues qui s'est vite transformé en feuille de rose avec 2 doigts enfoncés dans son sexe. J'ai enchaîné par une levrette : excellent.

    On a recommencé un peu après : elle sur moi, puis jouissance en levrette.

    Très douce, une très chouette rencontre. Elle aussi, trie ses clients

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité