Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANGIE (bulgare, brune - n° 190)

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    22

    gentille et GFE

    J'ai toujours rafolé des petites brunettes alors quand j'ai vu Angie ce matin derrière sa vitrine, j'ai pas hésité une seconde.
    Elle travaille le matin, en fin de rue (en venant de la gare du Nord), juste après l'angle de la Rue de Potter.
    Angie n'est pas chrono (bon j'avais mis une somme en 3 chiffres aussi), elle parle bien français (4 mois d'expérience dans la rue dit-elle ?)
    Elle n'embrasse pas sur la bouche et se laisse caresser le corps entier et la partie supérieure du minou.
    Elle est très gentille et très GFE, social time inclus.
    Tout celà bien évidemment à condition d'y mettre le prix

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut

    De passage cette semaine sur Bruxelles, j'ai aperçu son joli minois au 190 night shift.
    Quelqu'un a-t-il passé un agréable moment avec elle depuis mon précédent post ?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    355

    Par défaut ANGIE (bulgare, brune - n° 190)

    Au 136 à gauche, night shift, j'ai rencontré Angie, tout juste arrivée de sa Bulgarie natale depuis seulement 2 semaines.

    Cheveux : bruns, mi-longs
    corps/silhouette : 165 cm, très fine
    poitrine : env 85 B
    poids : env. 50 kgs
    Age : env. 20 ans

    Toute nouvelle, elle doit provisoirement remplacer INA au 136 gauche. Je serai bref : session correcte sans plus, dû surtout à son manque d'expérience.

    Les plus :
    * Active et participative, jeux de regards intenses ,directs ou à travers les miroirs
    * Bonne hygiène
    * Pas chrono
    * très mignonne, avec un visage de biche, si vous aimez les filles minces...

    Les moins :
    * Peu de caresse, on ne pas faire de bisous ni de léchouille. Un manque de complicité qui enlève forcément du piment à la relation. En gros pas GFE.
    * Seulement 2 positions pour 50 €, c'est limite.
    * Parle pas encore français, très peu anglais. Elle dit parler un peu l'allemand et l'italien, mais elle n'a pas l'air d'avoir compris mes quelques phrases en allemand.

    Mon avis :
    Une fille qui a du potentiel, mais qui doit se lâcher beaucoup plus et entretenir des relations plus intimes avec ses clients. Mention "peut mieux faire". J'y retournerai peut être, mais pas avant quelques mois, quand elle aura fini sa période de rodage...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité