Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : LIDYA (châtain clair)

  1. #


    Maître XXX Guest

    Par défaut

    Moi aussi je l'ai vue et pour 100 euros qu'elle demandait... je n'ai pas accepté...

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    59

    Par défaut

    Personnellement, j'ai rencontré Lydia donc je confirme qu'il s'agit du bon numéro, mais elle n'est visiblement pas toujours disponible.
    Elle donne RDV au Carrefour de Flemalle, puis on va à l'hôtel (Seraing ou Vennes au choix).
    Physiquement, je cherche toujours le mix entre Cindy Crawford et Julia Roberts évoqué par notre ami furtif,mais bon...Elle est jeune (annonce 32 ans),menton en galoche et joues creusées, maigre, des seins très petits, un cul sans forme et des tatouages bizarres disséminés sur le corps. Je dirais, pour les avoir rencontrées toutes les deux, qu'elle est à l'image de Sabine, une "femme-enfant" sans formes. C'est un style qu'il faut aimer....perso je préfère autre chose.
    Question prestation:fellation de bonne facture, une position. Je lui demande de me terminer en bouche ce dont elle s'acquitte sans problème. Globalement, je ne suis pas déçu de la prestation qu'elle réalise avec soin et dans un souci de satisfaction de son client.
    Maintenant, pour ma part, c'est plutôt comme avec Sabine, un blocage au niveau physique, ce n'est tout simplement pas mon style de filles (trop minces, pas assez de formes et un physique banal de visage).
    Par contre ceux qui cherchent le type "femme-enfant" seront comblés.
    Je n'ai pas demandé pour la sodo ou le french kiss car cela ne m'intéressait pas avec elle.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    102

    Par défaut LIDYA (châtain clair)

    cette nuit, vers minut, de passage dans le quartier cathédrale, j'ai repéré une jeune femme avec des cheveux chatain clairs légerement ondulés. Je lui demande combien elle prend et elle me réponds 20 € pour la pipe (sans) et 40 le complet.
    je l'emmène boulevard Frère Orban et pendant le trajet, j'ai l'occasion de doigter une chatte rasée, ce que j'adore.
    La pipe était correcte, mais elle arrêtait parfois pour me lècher les couilles et me dire des mots crus, ce qui augmentait mon exitation.
    Elle m'a dit s'appeler Lydia et avoir travaillé en bar auparavant.
    Elle a 32 ans et est une fille correcte et propre, ce qui n'est pas toujours le cas dans la quartier

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité