Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Bruxelles (quartier Louise) : KELLIS (Maîtresse)

  1. #


    Inscription
    janvier 2013
    Messages
    7

    Par défaut

    Citation Posté par bbsoumi Voir le message
    J'ai eu contact avec Maîtresse Kellis fin janvier par mail. Elle est toujours active, 200€ de l'heure mais nous n'avons pas trouvé d'horaire commun lors mon déplacement à Bruxelles ce jour là.
    en effet, j'ai également réussi à la joindre après de nombreuses tentatives, j'ai pu prendre un rv avec elle
    en fin de semaine, je vous tiens au courant...

  2. #


    bbsoumi Guest

    Par défaut Contact par mail

    Citation Posté par ANTEUS2352 Voir le message
    je ne parviens pas à la joindre , quelqu'un a eu plus de chance que moi ?
    J'ai eu contact avec Maîtresse Kellis fin janvier par mail. Elle est toujours active, 200€ de l'heure mais nous n'avons pas trouvé d'horaire commun lors mon déplacement à Bruxelles ce jour là.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    9

    Par défaut Bruxelles (quartier Louise) : Maîtresse KELIS (black)

    Quelle révélation !
    Depuis plusieurs années je fantasmais à l'idée de subir la domination totale d'une Déesse africaine.
    Je n'ai pas été déçu. Maitresse Kelis est une jeune femme de couleur dont la cruauté n'a d'égal que la beautée.

    Lors de chaque séance, Maitresse Kelis fait preuve d'inventivité afin de pimenter le scénario. Mais le résultat est toujours le même, je succombe corps et âme aux humiliations et tortures de ma Déesse qui, sans cesse repousse mes limites.

    Ne vous laisser pas abuser par son sourire et sa jeunesse, elle vous le ferait regretter.
    Habillée d'un ensemble de cuir (corset,pantalon, gants) et de cuissardes, elle manie le fouet et la cravache avec dextérité pour vous faire courber l'échine.

    Maitresse Kelis est hautaine, distinguée et joueuse. J'ai déjà eu droit à une séance de torture (le prisonnier et la geôlière) hors du commun.
    Fétichiste des pieds, Maitresse pratique aussi l'éléctro, l'uro, et même la scato.

    Je lui appartiens, je suis son petit chien. Elle m'a pris entre ses griffes et je ne suis pas pressé d'en sortir.

    Pour plus d'info sur Maitresse Kelis :

    http://maitressekelis.blog4ever.com/...ex-493734.html

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité