Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : CATALINA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Im Scheissland .....
    Messages
    448
    chaudement recommandée par le moderateur preféré (*) de la section preferée mon site preféré de mon passe temps preferé , sans qui nous ne saurions que peu de chose ,

    [ purée! si avec ca j'ai pas une entrée gratos... ! .... je leur decrirai une ev de chez Mikonos** ! ]



    (*) ta faute oasis! fallait venir avec nous au lieu d'aller à la VV !
    (**) communément <allez voir chez les hellènes ! >


    je me decide à booker cette fille un trop maigre pour moi, dont l'aspect physique n'est pas le premier atout , mais 'est ce pas le niveau moyen du phg ce samedi ?

    nobostant une haleine (mmh - une dent malmenée - la miss semble avoir soufferte de precedentes activités...) mais bon si urnob a dit qu'elle valait le coup ... .... un peu de bonne volonté" - et oh surprise ! la miss embrasse et tres bien ! en plus son jeu de caresses est digne des meilleurs GFE ! sisisi !
    sans rire c'est un vrai regal de se caliner avec elle sur le lit ! assurement une des meilleurs du genre ! , tres gentille, tres douce ! un vrai regal pour ursidés desabusés et fatigués !
    sa fellation n'est pas mal non plus, - en bonus pussy extra tight !!! mmh mais gaffe les gars parce que celle ci est de constitution plutot mince/limite anorexique, et j'ai un peu peur pour elle connaissant le volume moyen de l'ours polair

    je vous la recommande ! Merci à tonton Urnob !


    ah oui , urnob remplace moi voir ce bonnet B en A ! faut quand meme pas exagerer !

  2. #


    urnob Guest

    CATALINA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine, allemend, un peu anglais et espagnol
    Age : 20 ans
    Visage : assez jolie
    Cheveux : blonds mi longs
    Taille : 1 m 57
    Poitrine : B très jolie,
    Silhouette / corps : mince, peau blanche
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : très bien
    Cunni : oui, doigtage
    Embrasse (oui- non) : oui, beaucoup, mais devrait soigner son haleine
    Autres caractéristiques : très gentille, cette fille est adorable, très naturelle

    "C'est avec Catalina, petite roumaine blonde de 20 ans, nouvelle arrivée au club, que j'entamais les hostilités. Et de fort belle manière, cette fille est une petite perle, adorable, qui m'aura fait des sourires et des bisous jusqu'à mon départ. Je l'avais vu arriver en tenue de ville, ce qui ajoute toujours au charme.. l'ami DONKER m'a confirmé les qualités de la demoiselle, qui a travaillé auparavant deux mois à Rouen, sans parler français pour autant."

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité