Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : CATA aka KIARA (hongroise - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2007
    Messages
    54
    Citation Posté par Big30 Voir le message
    Hello JB,

    On IJBF Willi69 croit elle s'appelle KATA. Mais Kiara, Kara, Kata "what 's in a name!".

    Big30
    Cata = Kata = Kiara:
    Kiara

  2. #


    urnob Guest

    Par défaut CATA aka KIARA (hongroise - brune)

    Nationalité / langues parlées : Hongroise ( de Budapest ) anglais / allemand
    Age : 25 ans
    Visage : jolie, très beaux yeux verts, mais grand nez ..
    Cheveux : longs cheveux noirs
    Taille : 1 m 72
    Poitrine : Petite
    Silhouette / corps : loongiligne, très fine
    Tatouages - Piercings : ???
    Fellation : Pas mal
    Cunni : Oui, très belle chatte
    Embrasse (oui- non) : oui, mais à approfondir
    Autres caractéristiques :

    je décide au dernier moment de bouquer Cata, impossible de partir sans savoir ce qu'elle me réservait.

    Et bien m'en a pris, cette fille est très spéciale, pas très démonstrative en salle, mais une vraie affaire au lit, prend son pied au cunni ( très belle chatte ) et encore plus quand on passe aux choses sérieuses

    Il me faudra donc y revenir, pour approfondir et faire plus ample connaissance, je pense qu'elle en vaut vraiment la peine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    v79 Guest

    Par défaut KIARA [?] (hongroise - brune)

    Nationalité : hongroise
    Langues parlées : hongrois, allemand, anglais
    Age : la trentaine
    Visage : émacié, pas désagréable, aux yeux clairs
    Cheveux : longs cheveux noirs de jais
    Taille : assez grande
    Poitrine : petite et peu ferme, pas très attrayante
    Silhouette / corps : fine et élancée
    Tatouages - Piercings : pas remarqué
    Fellation : moyenne
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : du bout des lèvres
    Autres caractéristiques : mauvaise haleine, en tout cas ce jour-là


    Pas grand chose à dire de cette fille. Elle n'est pas méchante, elle est honnête, mais sa prestation est très moyenne dans l'ensemble, voire médiocre. Son comportement n'est pas sexy, pour tout dire. Je n'ai pas été emballé par la fellation, notamment.Aucune conversation, fille paraissant insignifiante.

    Je n'y retournerai pas. Je suis convaincu de l'avoir déjà croisée en FKK et elle-même m'a confié travailler depuis trois ans. Peut-être est-elle répertoriée dans cette section ou dans une autre, sous un prénom différent ? Elle m'a dit s'appeler KIARA ou KARA, en présentant ce pseudo comme un diminutif de KATARINA. Elle se balade dans le club en compagnie de deux autres hongroises, l'une grande et blonde, l'autre plus petite, plus jeune et du genre pulpeuse.

    Les hongroises sont actuellement très minoritaires au PHG par rapport aux roumaines.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité