Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lausanne : Sauna Pink Beach, soirée couple

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Localisation
    France
    Messages
    88

    Par défaut

    Bonjour
    Il y'a un nouveau club sauna entièrement rénové et qui est devenu mixte, très sympa et j'adore me faire un bon sauna en général tous les vendredis soirs
    Ce club c'est le Duplexx Rue Pradier 8 1201 Genève ...
    Les boissons sont offertes par contre désolé les femmes présentes ne sont pas toutes "minces" et "jeunes"...
    J'aime beaucoup car c'est pour toutes sexualités confondues dans l'esprit libertin et la bonne humeur puis le patron est adorable !

  2. #


    Par défaut

    Salut,
    A la différence du New Relax les filles présentes sont non vénales...donc à part l'entrée, c'est gratuit! Par contre étant peu nombreuses, elles sont super entourées et sollicitées...donc pas de certitudes de tirer sa cartouche. Néanmoins certains soirs tu peux trouver 1 ou 2 adeptes de gangbangs et là...everyone is happy...!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Messages
    473

    Par défaut Lausanne : Sauna Pink Beach, soirée couple

    Suite et fin de la tournée des soirées couples dans les saunas de la région, de Lausanne à Annecy. 9 visites en 10 mois dans les 6 établissements qui proposent des soirées couples. Reste plus qu'a recommencer une tournée. Je me suis rendu vendredi 20 mai 2011 au Pink toujours avec la même fille.

    Le Sauna

    C'est un des plus grands saunas en Suisse, plus de 600 M2 sur 2 étages, c'est un endroit que je connaissais déjà mais seulement pour les jours mixtes, mardi et mercredi et pour la mégamixte, 1 fois par mois le 1er samedi. Il y a 4 coins douches, un grand bar, un vaste hammam, un sauna, des slings, des gloryholes et d'innombrables cabines.

    La soirée

    Elle débute à 22h15 et on est arrivé 1 minutes avant il y avait déjà 2 couples qui attendaient l'ouverture, à peine les portes ouvertes il y avait déjà une douzaine de couples dernière nous qui faisaient la queue à l'entrée. Première surprise il n'y a pas de buffet et le choix de verre de bienvenue est limité, boissons gazeuses ou sangria. Mais ce n'est pas pour boire et manger que l'on est venu. C'est la première fois que je rencontre des connaissances, dont une fille avec laquelle j'ai travaillé pendant 1 an il y a une dizaine d'années, enfin une qui a bien fini. Après un passage au grand jacuzzi on va au hammam qui est divisé en partie avec lumière et partie très sombre, on tombe sur un couple dans le noir et on commence par s'échanger les femmes pour des attouchements sévères, on continue la visite au 1er, un couple nous aborde pour nous dire que c'était eux dans le noir, on ne les avait pas reconnu, on va avec eux tester un gloryhole, les filles ont confondu les queues puis on va en cabine regarder un spectacle des filles et on conclura les 2 couples en levrette. Petit passage au bar puis en haut dans le coin noir, je me retrouve au milieu de 3 femmes et mes seules 2 mains ne suffisent pas pour toutes ces mamelles et chattes mais je largue la purée sur des fesses. Retour au hammam coin sombre et retripotage sévère et encore un beau jet. Enfin vers 1 h dans la seule grande pièce du haut un quinzaine de couples regarde les ébats de 2 couples. Finalement malgré la grandeur du lieu, seul le jacuzzi, le hammam, le coin noir et la grande pièce sont principalement utilisé. Une bien belle soirée de fesse.

    Conclusion :

    Même si dans ces saunas ce n'est pas aussi sexuel qu'un gb ou une grande partouze c'est quand même très agréable et on pourrait y rester des heures voir des jours ou semaines sans y sortir, d'ailleurs c'est faisable dans des hôtels considérés échangiste, il y en a pas mal en Espagne ou au Mexique p.ex. A tester un jour.




    Voici un classement, forcément subjectif, mais qui peut être intéressant

    Vestiaires

    - Sauna les bains de l'Est, spacieux et clefs à bouton pressoir
    - Pink beach, spacieux
    - Top Club, spacieux

    Service et nourriture

    - Sauna les bains de l'Est, (Genève) il y a presque tout le staff et on a salé et sucré
    - Loving Sauna, (Annemasse) bon buffet sucré et salé
    - Top Club, (Lausanne) buffet sympa

    - Cinéma

    - New Relax, (Lausanne) un vrai petit cinéma
    - Top Club, (Lausanne) avec pleins de matelas devant l'écran, sympa
    - Pink, (Lausanne) en plus d'une chaise de dentiste, des sièges cachés

    - Cabines

    - New Relax, variées dont 2 avec pleins de miroirs, coins à partouzes sous les combles
    - Oxygène (Annecy), de belles dimensions et 2 coins très spacieux
    - Loving sauna, 2 grandes cabines

    - Hammam

    - Top Club, vaste et rectangulaire, des cris à tout va lors de l'ouverture de la porte...
    - Pink Beach, coin sombres et coins éclairés
    - New Relax, de belles dimensions

    - Sauna potentiellement le plus chaud

    - Pink beach, hammam et coin noir sont facilement très chaud
    - Top club, coin cinéma, coin noir et hammam bien disposé pour s'amuser
    - New Relax, très vaste coins à partouzes, hammam.


    Celui qui me semble le plus équilibré est le New Relax, cinéma, cabines, terrasse, couloir avec vue sur la ville, joli hammam. Mon préféré, peut-être le Top Club.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité