Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Haarlem : Le Kim Massage Jackie

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Messages
    3

    Par défaut

    C'est vraiment sympa

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    9

    Haarlem : Le Kim Massage Jackie

    Bonjour à tous
    Il ne me semble pas avoir vu de post sur ce salon de massage alors je me lance l'ayant testé ce week end.
    Adresse: Spaarne - Hoogstraat, Haarlem
    Ouvert de 11h à 22h tous les jours (dimanche horaires différents mais là je ne sais plus...)

    Situé a l'angle d'un grand canal, aucun problème pour stationner.
    Entrée discrète, accès par une porte toujours ouverte, puis vous sonnez à la 2è porte et l'on vient vous ouvrir. Une dame très gentille vous accueille et vous explique donc les différentes formules de massages: body body, tantra, jaccuzzi
    Je ne me souviens pas de tous les tarifs mais j'ai pris une heure en body body pour 110e, auquel vous pouvez rajouter les extras payés directement à la fille, 25e la fellation...
    Le choix de la fille se fait dans la chambre, il y avait une autre masseuse brune mais j'étais décidé pour une blonde
    La masseuse: Jackie, blonde légèrement enrobée mais des seins... à tomber!
    Enfin une masseuse digne de ce nom, je suis plutôt habitué à l'Asmara à Dam en général et là très bonne surprise.
    Très bonne prestation, fille vraiment gentille elle vous offre a boire, chambres très propres, ambiance tamisée... juste la douche qui dénote un peu sur la déco.
    Une adresse à tester

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité