Voila j'ai rencontré il y a quelques semaines ines toutes a fait par hazard
elle annonce sur lili

NEW a tournai ines jolie brune aux yeux vert 90c tres coquine et caline vous reçoit dans endrois discret telephoner pour plus d infos au 0486638978 a bientot bisoux
Nom : ines
Tel: 0486638978

Alors je l'ai rencontrée par hazard car je prends tjs une short list de numero de telephone et puis le slelendemain j'essaye d'obtenir des rendez vous dans l'ordre de mes preferences. Et j'ai mal noté le numéroe d'une de mes preferee et pris celui d'ines par erreur lol. Bien que jeme suis douté qu'il y a avit un probleme je pars quand meme au rendez vous

Ines recoit dans une petite rue discrete de tournai avec un parking a proximité (attention c'est un magazin). Elle recoit aussi en compagnie d'autre filles au moins une mais je ne les aie pas vue sauf une dame de +-50ans. Attention il y a un homme dans l'appart aussi (je suppose en cas d'ennui). Ines pratique aussi le trio, c'est 120€ de l'heure, 20€ pour la fellation nature et 50€ pour la sodomie.

Donc elle arrive et d'emblee le contact passe bien avec de long baisers bien langureux. Fellation de tres bonne facture mais vas un peu trop sur la masturbation c'est un peu dommage.... Elle a un tres beau corps bien proportionné mais garde une petite echarpe autour du nombril je suppose pour cacher des cicatrices mais ca m'a pas déranger. Elle ne simule pas car elle a jouis sur un cunilingus (et c'etait pas de la simulation lol). Sinon le reste est classique et j'ai jouis deux fois sur ces seins (pas de CIM ou COF). Social time excellent je coris que j'y retournirai quand je serai dans le coin