Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALENA [ex SOFIA] (bulgare, brune - n° 40, en journée)

  1. #


    Aurélio Guest

    Par défaut

    Citation Posté par coco94 Voir le message
    Je ne me rends pas bien compte car je ne l'ai jamais vue qu'à travers la vitrine. En tous les cas, elle n'y est pas exubérante ce qui tranche avec certaines de se collègues qui s'agitent pour appâter le client. J'aime assez cette attitude "réservée".
    Je te comprends, elle paraît même à la limite craintive .

    Citation Posté par coco94 Voir le message
    Elle semble bien foutue mais son visage me bloque un peu (chacun ses goûts) même si ton témoignage et d'autres sont tentants.
    Je te comprends aussi, le visage est un peu spécial et marqué (les ans + fatigues du métier ?). Le reste du corps par contre reste complètement au top, pas la moindre trace d'empâtement. Je n'y suis allé que trois fois, cela dit, mais ces trois fois-là m'ont marqué et je m'en souviens très très bien (alors que j'ai oublié des dizaines d'autres filles ).

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    637

    Par défaut

    Citation Posté par Aurélio Voir le message
    Ok, grand merci . Fausse piste donc. De fait, elle a toujours été, si mes souvenirs sont exacts, dans la 1ère partie de la rue, mais pas toujours dans le même bar. Elle doit plutôt approcher des 30 balais que des 25 maintenant.
    Je ne me rends pas bien compte car je ne l'ai jamais vue qu'à travers la vitrine. En tous les cas, elle n'y est pas exubérante ce qui tranche avec certaines de se collègues qui s'agitent pour appâter le client. J'aime assez cette attitude "réservée".

    Elle semble bien foutue mais son visage me bloque un peu (chacun ses goûts) même si ton témoignage et d'autres sont tentants.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    ALENA [ex SOFIA] (bulgare, brune - n° 40, en journée)

    je n'ai vu ici aucun post parlant de sofia, alors voici mes commentaires a son sujet, je suis passé 5-6x chez elle, toujours (tres) satisfait

    je pense qu'elle commence vers midi, je l'ai encore vue hier.

    petite, mince, corps ferme et bronze. bien cambree, tres jolies petites fesses bien fermes. tres chaude.

    accepte (et apprecie) l'anal contre un supplement
    aime manifestement son metier et y met tout son coeur !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité