Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ANNA (bulgare, châtain - n° 138 à gauche)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    42

    Par défaut Des nouvelles d'ANA bulgare?

    Fille super douce, chaude et participative.
    Elle aime le sexe.
    Taille:165-170
    Seins refaits mais semblent naturels.
    Cheveux bruns/noirs.
    Yeux d'orientale bruns.
    Beau visage.
    Dos (tatou) et chute de reins d'enfer.
    Très souriante et pas vulgaire.
    Elle ne regarde pas l'heure, possible de jouir 2X en 1/2h+delta pour 100 euro.

    Super coups.

  2. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    14

    Vive le réchauffement de la planète !

    La rue d'Aerschot participerait-elle au réchauffement de la planète ?

    Probablement à en croire mon expérience de cet après-midi: La journée était très ensoleillée en ce beau mois de mai. Quelques allées et venues dans la rue Van Aerschot sous un soleil torride à l'heure de pic et me voilà bouillonnant.
    La plupart des filles ont très chaud et sont en très petites tenues... plusieurs portes sont d'ailleurs laissées ouvertes en permanence... C'est plus sympa on peu discuter un peu avec les filles ! D'autant qu'avec le soleil tapant on aperçoit pas facilement les filles derrières leur vitrine. Là dans l’entrebâillement de la porte, elles viennent s'approcher de vous, à quelque centimètres de vous, vous pouvez vraiment sentir si le feeling sera assuré.
    Certes, il y a quand-même la fonte... seulement 2 vitrines sur 10 en moyenne sont occupées !!!

    C'est donc déjà très chaud que j'ai répondu au petit sourire discret tendu par Ana au travers de la porte aussi laissée ouverte. Elle m'invite dans la petite pièce sans ventillo... Il n'a pas fallu 2 minutes pour que je retire les quelques grammes de coton que j'avais sur moi mais je comprends très vite qu'ici je vais bouillir avec cette fille.

    Superbe corps, la voix mélodieuse, le regard presque attendri, une peau bronzée, douce et à la fois ferme, une petite poitrine mais si naturelle, de très belles fesses et un si joli minou.

    Je lui donne 70 € sans rien négocier au préalable... On verra ce que cela donnera: en fait ce fut un vrai bingo. La sonnette a sonné après 30 minutes, nous étions en plein missionnaire. Je lui demande si je peux terminer en levrette, elle me dit oui avec un beau sourire. J'ai donc assuré encore un bon petit moment bien cette levrette vigoureuse.
    Auparavant nous étions déjà passé par un petit moment caresse câlin, puis une superbe fellation et doigté anal, plusieurs variantes d'andromaque (allongée, accroupie, de dos...) et un long 69...

    Nous étions ruisselant, bouillant au final... C'est sûr nous avons largement participé au réchauffement de la planète

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    ANNA (bulgare, châtain - n° 138 à gauche)

    une fille assez discrete en vitrine mais tres active au lit. me fait bander tres vite. simule peu et participe bien. aime toutes les positions. J'ai ete > 6x avec elle et j'y retournerais avec plaisir.

    Shift de jour.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité