Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ALEX (bulgare, brune - n° 144, en journée)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Pour ceux qui l'attendait, Alex est également de retour

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    493

    Par défaut

    Citation Posté par Shootix Voir le message
    Alex est une des plus jolies filles de la rue et peut offrir un service super mais c'est un des pires caractères aussi... elle peut offrir des session géniales et puis vous faire la gueule la fois d'après... je n'allais plus la voir à cause de cela... mais les dernières fois j'ai de nouveau eu droit à son sourire irrésistible... donc je risque de récidiver 
    C'est un peu pour cela que je lui préfère sa voisine Alex du 142 qui elle est toujours constante, toute aussi jolie, et super...
    Bah écoute, je passe souvent devant... meme en allant ailleurs mais ça n'a jamais posé de problemes (tu fais limite un signe qd tu croises son regard sans fuir comme un gené) quand j'y retournes ("on est pas marié chéri, tu vas où tu veux..."), je n'ai jamais senti la moindre rancoeur ni meme de "services" baclé.... et je viens d'y retourner il y a quelques jours...

Connectez-vous pour lire les 285 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    478

    ALEX (bulgare, brune - n° 144, en journée)

    tres jolie fille souriante, bronzee, petite mince avec un tres beau corps ferme, bien cambree. gentille et agreable, parle peu francais mais bien anglais. tres bon service. ne regarde pas trop le chrono. a recommander sans hesiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité