Nationalité / langues parlées : roumaine ? / anglais
Age : 23
Visage : doux , de jolis yeux ronds très expressifs
Cheveux : blonds-roux mi-longs
Taille : 1m60
Poitrine : 85 c
Silhouette / corps : harmonieuse / plutôt mince sans avoir un physique de mannequin
Tatouages - Piercings : non - non
Fellation : oui
Cunni : oui participe bien
Embrasse (oui- non) : oui
Autres caractéristiques :
jeune femme sympa plutôt timide. Elle aime beaucoup le sexe et en demande et en redemande toujours. C'est simple, en 1 heure de temps je n'ai pas débandé. Elle n'a pas laissé à mon sexe une minute de repos. N'hésitez pas à la diriger, elle se laisse tout faire ( pour preuve, en pleine action à plusieurs reprises je lui ai enfoncé un doigt entre les fesses sans aucun mouvement de recul de sa part si bien que j'étais certain qu'elle aimait, et à la fin de la cession elle m'a pourtant avoué qu'elle n'aimait pas trop çà mais qu'elle aimait découvrir et faire plaisir! ). J'ai rarement vu une fille aussi endurante, capable de se faire limer pendant longtemps sans rechigner, elle demandait simplement à changer de position, idem pour la fellation (attention fellation plutôt violente au demeurant).
En bref, nous sommes sorti trempés de la tête aux pieds tellement nous avions transpirés, c'était vraiment sympa.
Le seul petit bémol à mon goût, c'est son manque d'expressivité pendant l'acte, non pas corporelle car elle bouge vraiment bien, mais elle a tendance à tout garder pour elle ( mais au moins on ne pourra pas lui reprocher de simuler grossièrement! ) , n'hésitez pas à lui parler pour savoir ce qui lui fait vraiment plaisir.