Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Epinal / Remiremont / Saint-Dié : KATELYNE (européenne, métisse brune - se déplace)

  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    20

    Par défaut

    oui c'est exact, elle a changée de numéro, mais tu peux toujours l contacter par e-mail... elle te donnera le bon!

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    33

    Par défaut plus bon numéro

    en tous les cas le numéro donné par biboucalin n'est plus le bon. C'est un gars du sud qui répond et qui dit avoir ce numéro depuis peu (le pauvre...).
    Bon tant pis...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2009
    Messages
    20

    Epinal / Remiremont / Saint-Dié : KATELYNE (européenne, métisse brune - se déplace)

    Bonjour à tous,

    katelyne est une jolie femme qui annoçait il y a un mois sur wannonce.

    Suite à des échanges par e-mail avec elle:

    > Mes prestations sont surtout à la carte vous me dites ce que vous aimez / le temps souhaité de notre rencontre coquine et je vous donne un tarif précis.
    >
    > Pour vous donner une idée mes forfaits vont de 90€ à 500€ (Base de 160€/H. Par exemple pour 250€ vous aurez 1h30 de massages, préliminaires fellation nature, rapports -sodomie si feeling-).
    >
    > Merci de m'indiquer votre âge avant toute demande ; ça n'est pas par indiscrétion cela me permet simplement de mieux cerner vos attentes.
    >
    > Je suis quelqu'un de discret naturellement, je ne vous appellerai pas de mon propre chef. Si vous me communiquez des infos personnelles celles-ci seront très bien gardées, j'attends la même chose de votre part
    >
    > Je ne reçois pas, la solution la plus simple étant l'hôtel mais je ne suis pas fermée aux autres propositions. Rencontre souhaitée sur Remiremont, sinon Saint-Dié ou Epinal.Je suis disponible toute la semaine.
    > Donnez moi simplement votre jour et heure et le rdv sera fixé ; je vous indiquerai un n° à appeler seulement en cas d'urgence (retard ou empêchement de dernière minute).
    >
    >
    > A très vite j'espère Affectueusement ,
    > Katelyne
    >
    >
    > ps : je préfère que l'enveloppe soit donnée en début de rencontre, en effet, il est arrivé qu'on m'arnaque, cela est donc devenu une condition obligatoire.
    >


    Son e-mail était sur son annonce, donc la voici: katelyne@laposte.net

    C'est une belle femme métisse européenne.
    Je l'ai rencontré il y a 2 ou 3 semaines pour une fellation nature avec CIM (80€). Elle maitrise le sujet tout en prenant son temps....
    Très bon social time également, elle est très gentille, et très sympathique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité