Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Rixensart : NANDY (jeune africaine)

  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Messages
    45

    Par défaut

    Toujours sans nouvelles de la belle ?
    Son annonce semblait prometteuse mais est-elle encore en activité ?
    Il y a t-il des blacks actives et compétentes sur Namur et/ou Brabant wallon ?

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    19

    Par défaut

    Quelqu'un a des nouvelles ? On peut voir des photos quelque part ?

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    21

    Rixensart : NANDY (jeune africaine)

    Bonjour a tous,

    Alors voila que j'ai rencontrer avant hier Nandy un jeune étudiant malgash de 22ans. Je rajoute que j'ai moi même 22ans c'est qui rend peut être mon point de vue différent du votre. elle annonce sur quicherchetrouve.be.
    Elle a 22ans 1m65 55kg 80b.

    Je lui téléphone vers 18h discute un peux avec et lui demande si c'est elle sur la photo elle m'affirme que oui. Malgré qu'ont ne vois pas grand chose sur la photo ont se rend tout de même compte que c'est pas un thon non plus. Je ne sais pas ce qui me prend et je décide de passer la nuit complet avec elle. Je me rend donc chez elle pour 23h ayant pris du retard je lui téléphone pour la prévenir que je serrait la pour 23h30 aucun soucie.

    Je me retrouve chez elle un petit kot vraiment sympa (attention rue difficile a trouver, plutôt un petit chemin) elle m'accueille très gentillement. Et la je me rend compte avoir fait le bon choix, cette demoiselle et tout simplement magnifique au sens naturelle.

    Oui j'aime les femme naturelle a 100%. Alors je vous passerait les détailles de la soirée, désoler c'est pas trop mon truc de raconter tout sa. Mais une choses et sur je n'ai pas regretter du tout, c'est la première fois que je ressort vraiment satisfait et ou je me dit sa en valait la peine pour le prix.

    Je ne saurait vous dire ce quelle accepte ou pas car honnêtement elle etait tout ce que je recherchait beaucoup de tendresse et d'amour, vraiment le genre de femme que je peux que respecter.

    Elle embrasse (french kiss)
    Fellation couverte

    Je peux que vous la recommander c'est rare aujourd'hui de passer un bon moments a un tel prix. Quand je vois toute les fois ou j'ai payer 200 ou 250 et que je suis ressortie mécontent


    http://www.quicherchetrouve.be/petit...ge=3&id=233270

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité