Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : Homburg : Club Safo

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Louis15 Voir le message
    Désolé les modos, mais vous n'aimez pas trop quand on casse un club. Mais là, c'est vraiment flagrant.
    Je vous demande de ne pas effacer ce post, car il faut que ce genre de choses se sache. Je me défendrai s'il le faut.
    Pas de soucis, les EV négatives sont tout aussi instructives que les positives; le forum sert bien à renseigner les bons et les mauvais endroits.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Localisation
    Là où il faut aller
    Messages
    275

    Homburg : Club Safo

    ARNAQUE ASSUREE
    A fuir absolument.

    Je suis parti cet après midi pour me rendre à Homburg au Club Safo. Je n'avais encore jamais visité cette Haus. et c'est pas loin de chez moi.
    J'ai repéré sur le site la petite Xenia.
    Effectivement, elle est petite. Mais à part çà, elle a au moins 20 ans de plus que sur la photo!

    Vous me direz que j'étais pas obligé de consommer. C'est vrai.
    Mais j'étais tellement content de me taper une belle minette que sur le coup j'ai pas réfléchi et j'ai dis oui. C'est comme si mon esprit me disait que cette fille est vraiment celle que j'ai vu sur le site.
    Sur les lieux, la fameuse Xenia m'a ouvert et se présente en tant que tel. Je pensais d'abord que c'était la tenancière. Ben non, c'est elle.
    Et une autre femme arrive. Un peu plus ronde.
    Alors comme dit, je choisi Xenia. C'est l'effet de surprise qui m'empêche de prendre une décision raisonnable.
    Blonde 1m53. Mince effectivement, mais fait AU MOINS 40 ANS au bas mot.
    Et pas 20-25 ans maxi comme sur le site !!

    Nous montons! Et il y en a des marches. Cà m'énerve encore plus. Je vois que ses cuisses sont couvertes de bleus.
    La chambre est exécrable. Même si çà à l'air moderne. Il y a de vraies toiles d'araignées dans tous les coins et çà fait au moins 1 an qu'il y a pas eu de coup de balai. Le pire tenez vous bien! :::
    Elle me donne une petite serviette pour me laver popol. Et il n'y en avait pas d'autre serviette dans la pièce !!! Evidemment, je ne me suis pas lavé pour protester.

    Ensuite, la prestation est très mécanique. Au bout de 5 min tout est fini et je me casse.
    En plus, je me suis tapé les bouchons sur la route.
    C'est vraiment très malhonnête de présenter des photos qui correspondent tant si peu à la réalité.
    C'est la preuve que ce club prend vraiment les punters pour des cons.
    Des vaches à lait. 50 euros pour les araignées.
    Désolé les modos, mais vous n'aimez pas trop quand on casse un club. Mais là, c'est vraiment flagrant.
    Je vous demande de ne pas effacer ce post, car il faut que ce genre de choses se sache. Je me défendrai s'il le faut.

    C'est vraiment minable, minable.


    http://www.club-safo.de/


    Louis15

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité