ce vendredi jour de pont pour moi je décide d'aller à la porte bleue arriver sur place la gérante me demande de repasser plus tard il y a trop de monde
donc je pousse un peu plus loin au dreams sur place présentation des filles et la un petit bout de femme me fait un sourire tellement appuyé que je n'ai pu résisté elle avait surement vu dans mon regard l'étincelle quand elle était rentrée
je prends une demie heure à 100 euros et ce sera ma seule critique heure imprimé sur le ticket de carte bleue 15h54 départ de la 16h15 la demie heure est très courte au dreams c'est la deuxième fois que cette déconvenue m'arrive j'aimerais que Margot remette un peu les pendules à l'heure ce phénomène arrive à chaque fois que vous ne prenez pas de supplément avec la fille
Margot tu me connait bien j'ai été un de tes premiers clients à la porte bleue du temps de Monica et je suis un fidèle client demande à érika ou mimi ou à bien d'autres qui ont quitté la porte bleue
sinon Barbara est un ange jeune femme de 20 ans toute menu avec un cul d'enfer et des seins de beau gabarit pour une petite silhouette la prestation a été bonne mais trop courte avec l’obsession d'aller vite et de ne pas satisfaire les envies du client je suis plus dans la douceur que dans le limage hard c'est surement l'age qui veut cela la cinquantaine à des avantages et des inconvénients c'est plus long a monter toujours est il que j'ai passé un bon moment mais j'aurai aimé qu'il dure le temps prévu par le paiement
bises à Barbara et à Margot