Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Colmar : YELENA (massage de détente)

  1. #


    Pitivier Guest

    Par défaut

    Quelqu'un aurait des nouvelles de la demoiselle?
    Exerce t'elle toujours?

  2. #


    Inscription
    juillet 2011
    Messages
    5

    Par défaut

    Bonsoir, est ce que yelena pratique toujours car je tombe sans arrêt sur sa messagerie.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Localisation
    Mantes la Ville
    Messages
    271

    Par défaut Colmar : YELENA (massage de détente)

    Salut à tous,
    j'ai essayé il y a quelques jours une masseuse body body répondant au jolie nom de Yelena et recevant sur Colmar.
    J'avais trouvé son annonce sur l'hebdo.
    Après un appel, la belle m'annonce pratiquer un massage body body finition manuelle pour 50€, partage pour 80€, d'autres options possible sur place.
    Aux amateurs, rapports non possible.
    La belle se décrit comme étant Jeune, fine et Jolie, C'est vrai. Belle brune cheveux long yeux vert, doit faire dans les 1m65 et pas beaucoup plus que 40kg, elle est très très fine, mais pas maigre, petit sein (a) mais superbe croupe.
    Elle dit avoir 30 ans, je pensais moins

    Pour ce qui est de la presta, j'ai pris un partage à 80€.
    Le massage était plutôt des caresses, mais ce fut très agréable, massage avec tout son corps, je dit bien tout son corps quand j'étais sur le ventre.
    Une fois sur le dos, encore massage avec tout son corps dont certaines positions superbes, elle vous masse avec ses fesses, contre son sexe (pas de pénétration bien évidemment) et c'est très agréable.
    Finition manuelle (c'était mon choix) contre ses seins, très très agréable.
    Pendant ce temps, je pouvais contempler sa croupe dans le miroir et c'était très très beau.
    N'étant pas de nature trop permissive, je me suis contenter de caresses partout sur son corps.
    Massage annoncé de 30 minutes, je suis resté dans les 50 minutes avec une douche partagée après et petit frottage du dos très agréable.

    Malgré le fait qu'elle ne devait pas être dans un très bon jour, et/ou je ne devais pas lui plaire, je l'ai bien ressenti... Ce fut malgré tout très agréable, elle est donc passé au dessus de cela pour rester tres pro.

    Avis aux amateurs, cette petite est a respectée et je suis certains qu'elle peut faire des merveilles.
    Diffusant sur l'Hebdo, je laisse son numéro ici histoire de ne pas confondre les annonces : 0608263869

    Kgb69

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité